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Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

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- par olfrjf
Posté : ven. oct. 19, 2012 12:26 pm
Principe de base, ne jamais se deplacer sans avoir eu un maximum de photos et d'infos par mail/téléphone... j'ai vendu des autos a des personnes qui ne sont même pas venues les voir.. juste envoyé un transporteur... et ce grace a 50/80 photos en tres grosse definition

au moins il n'y a pas de surprises... un sens ET dans l'autre...

en tout cas elle presentait bien sur l'annonce :D

merci pour ce beau reçit SEBB ;)
- par Flo68S
Posté : ven. oct. 19, 2012 1:55 pm
C'est vraiment l'image qu'elle donne :) Belle de loin et très loin d'être belle :D

c'est dommage car le rouge bourgogne est une super couleur :D (pas très objectifs je suis ironique, je me gausse !) avec un intérieur beige le rêve :o

Au final c'est clairement le genre d'auto que je n'achète pas dans cet état ;) Car il faut a minima une peinture, refaire l'intérieur, en absence de facture le moteur y passe et 9/10 t'es bon pour refaire les trains ;) vous l'aurez compris c'est une restau totale qui lui faut à la différence qu'une auto à restaurer ne se paie pas 27ke :D la T ne suscite pas le même intérêt (a tort ? :() qu'une S !!! Il lui faut donc des petits plus : une couleur top ? une swb :p le matching même si je n'en suis pas un défenseurs joue pour beaucoup car c'est un atout qui peut faire la différence fasse à des S surcôtées ;)

En conclusion une T ca reste une classic tip top mais surement pas a 27ke pour une auto on ne peut plus moyenne ;)

Pour moi sur la base est saine et le moteur n'est pas dans le sac ca vaut raisonnablement 18 ke ;)

5ke pour une peinture
2ke pour refaire les trains roulants
3ke dans l'intérieur
ensuite on avise pour le moteur ;) a refaire or not mais sa te déja une T a 28ke avec un intérieur nickel , un comportement chassis neuf et une peinture au top sans compter le jolie paquet de facture qui va avec ;)

ensuite ba une réfection moteur complète a 10ke ou bien tu la joue fine et tu fais tout toi même et tu claques 5ke de pièce que tu remontes avec tes petites mains :D

Soit au final 33ke et tu as une 2.0 T qui est excellent état et la t'as une auto aussi belle de loin que de près et ce sous tout les coutures ;)


[Édite le 19-10-2012 par Flo68S]
- par martin9xx
Posté : ven. oct. 19, 2012 2:15 pm
purée tu y es allé aussi :o

Il y a même un mec qui venait de Dijon ce matin et ... elle n'est plus en annonce :cool:

Soit le vendeur en a eu marre qu'on lui fasse comprendre et/ou lui (dé) montre que sa caisse était un oignon :D

Soit il l'a vendue :o

.... et on aura peut être d'ici peu une présentation :D :( :mad: :cool: ... je sais même pas quoi mettre comme smiley

[Édite le 19-10-2012 par martinmbo]
- par Flo68S
Posté : ven. oct. 19, 2012 2:25 pm
Message original : martinmbo
purée tu y es allé aussi :o

[Édite le 19-10-2012 par martinmbo]
Non mais ya des signes qui trompe pas ;) :D
- par SEBB
Posté : ven. oct. 19, 2012 2:30 pm
Message original : Flo68S
C'est vraiment l'image qu'elle donne :) Belle de loin et très loin d'être belle :D

c'est dommage car le rouge bourgogne est une super couleur :D (pas très objectifs je suis ironique, je me gausse !) avec un intérieur beige le rêve :o

Au final c'est clairement le genre d'auto que je n'achète pas dans cet état ;) Car il faut a minima une peinture, refaire l'intérieur, en absence de facture le moteur y passe et 9/10 t'es bon pour refaire les trains ;) vous l'aurez compris c'est une restau totale qui lui faut à la différence qu'une auto à restaurer ne se paie pas 27ke :D la T ne suscite pas le même intérêt (a tort ? :() qu'une S !!! Il lui faut donc des petits plus : une couleur top ? une swb :p le matching même si je n'en suis pas un défenseurs joue pour beaucoup car c'est un atout qui peut faire la différence fasse à des S surcôtées ;)

En conclusion une T ca reste une classic tip top mais surement pas a 27ke pour une auto on ne peut plus moyenne ;)

Pour moi sur la base est saine et le moteur n'est pas dans le sac ca vaut raisonnablement 18 ke ;)

5ke pour une peinture
2ke pour refaire les trains roulants
3ke dans l'intérieur
ensuite on avise pour le moteur ;) a refaire or not mais sa te déja une T a 28ke avec un intérieur nickel , un comportement chassis neuf et une peinture au top sans compter le jolie paquet de facture qui va avec ;)

ensuite ba une réfection moteur complète a 10ke ou bien tu la joue fine et tu fais tout toi même et tu claques 5ke de pièce que tu remontes avec tes petites mains :D

Soit au final 33ke et tu as une 2.0 T qui est excellent état et la t'as une auto aussi belle de loin que de près et ce sous tout les coutures ;)


[Édite le 19-10-2012 par Flo68S]
Je valide ! :thumbup: ;)
- par SEBB
Posté : ven. oct. 19, 2012 2:36 pm
Message original : martinmbo
purée tu y es allé aussi :o

Il y a même un mec qui venait de Dijon ce matin et ... elle n'est plus en annonce :cool:

Soit le vendeur en a eu marre qu'on lui fasse comprendre et/ou lui (dé) montre que sa caisse était un oignon :D

Soit il l'a vendue :o

.... et on aura peut être d'ici peu une présentation :D :( :mad: :cool: ... je sais même pas quoi mettre comme smiley

[Édite le 19-10-2012 par martinmbo]
Le vendeur me disait que mercredi (veille de ma visite) un professionnel :D de Dijon était en route pour acheter sa voiture...
C'est peut être le seul moment que le vendeur a été clean, il lui a fait comprendre que le véhicule m'était réservé et qu'il fallait attendre ma décision pour venir la voir et décider...

Ca n'a pas trainé... :o Rien ne vaut l'oeil averti d'un professionnel... arf :P
- par TITI
Posté : ven. oct. 19, 2012 2:40 pm
Message original : SEBB
Message original : martinmbo
purée tu y es allé aussi :o

Il y a même un mec qui venait de Dijon ce matin et ... elle n'est plus en annonce :cool:

Soit le vendeur en a eu marre qu'on lui fasse comprendre et/ou lui (dé) montre que sa caisse était un oignon :D

Soit il l'a vendue :o

.... et on aura peut être d'ici peu une présentation :D :( :mad: :cool: ... je sais même pas quoi mettre comme smiley

[Édite le 19-10-2012 par martinmbo]
Le vendeur me disait que mercredi (veille de ma visite) un professionnel :D de Dijon était en route pour acheter sa voiture...
C'est peut être le seul moment que le vendeur a été clean, il lui a fait comprendre que le véhicule m'était réservé et qu'il fallait attendre ma décision pour venir la voir et décider...

Ca n'a pas trainé... :o Rien ne vaut l'oeil averti d'un professionnel... arf :P
Un professionnel de Dijon :je vois que Franck 21000:D:D
- par carmz44
Posté : ven. oct. 19, 2012 3:01 pm
- par exo7000
Posté : ven. oct. 19, 2012 10:09 pm
Message original : dada59

une 912, ca me parait bizarre : il y a des vis qui depassent du plancher ? c'est une option spécifique :-) ?


http://www.leboncoin.fr/voitures/381223819.htm?ca=17_s

Les attaches des ceintures ???
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