Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Olive06 a écrit :
Beef a écrit :
En fait je parlais S1 et S2. Je suis passé de l'une à l'autre. J'ai bcp bcp roulé la S1 et je la voulais et mes amis d'Alpine m'ont conseillé d'attendre la S2. Elle devait d'ailleurs être un peu plus puissante et avoir plus de couple que la S2 finale.

Quand la S2 est sortie je suis parti dans le Vercors une journée avec les 2 (et donc avec un pote) et il n'y avait pas photo sans que la différence soit hallucinante mais les relances en sortie de virage, et les reprises quand on soulage et qu'on remet les gaz sont vraiment mieux avec la S2. Elle colle un peu plus au siége.

mais clairement il faut passer de l'une à l'autre, car comme je le disais j'étais fan de la S1 et je l'aurais acheté si la S2 n'était pas sortie. Donc si tu peux te permettre de passer à la S2, ce sera mieux, mais ne t'attend pas à une transformation totale de l'auto. C'est juste plus agréable et on en profite bien dans la durée.

Mon rêve aurait été 310 cv et entre 38 et 39mkg .... mais ils ont pas voulu !!!!
Merci pour ce retour.
La question se pose toujours car on a toujours envie d'avoir mieux. C'est comme ça. Je suis loin d'avoir tes compétences au volant et il me faut aussi prendre ça en compte.
Je ne manquerais pas de te tenir informé ici ou sur le FAR.

Olivier
Dans ce cas-là, tu tu veux vraiment changer pour quelque chose qui te fasse sentir que tu as une voiture "pas pareille", attend une série spéciale.

Et ça reste en plus un investissement "rassurant". A ce niveau de budgets, on dira ce qu'on voudra, c'est un argument de poids :exclamation:
Le seul sujet, c'est que souvent les séries spéciales sont à un tarif babylonien qui les rend moins bien placées .... Une S "de base" c'est 82-85 selon options.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Beef a écrit :
Wimbledon a écrit :
Dans ce cas-là, tu tu veux vraiment changer pour quelque chose qui te fasse sentir que tu as une voiture "pas pareille", attend une série spéciale.

Et ça reste en plus un investissement "rassurant". A ce niveau de budgets, on dira ce qu'on voudra, c'est un argument de poids :exclamation:
Le seul sujet, c'est que souvent les séries spéciales sont à un tarif babylonien qui les rend moins bien placées .... Une S "de base" c'est 82-85 selon options.
Très juste.
Disons que si je moyenne l'évolution des tarifs (qui vont à la hausse), les couyrbes des séries spéciales, limités ou difficiles à avoir (R...) ont des courbes plus importantes; Si on ne veut parler que de sommes importantes pour lesquelles on voudrait se "rassurer".

Mais dans lels faits, tu as raisons.

Oui mais à la revente , c'est + value par rapport a une stock , l'histoire est truffée d'exemples alors ...........
Chez Alpine Valence en passant j'ai vu une nouvelle Porsche à vendre d'occase
Messages : 191
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 3:15 pm

Message
..........................................................
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Et la tablette :D
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
.........................
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Mode presque Hors sujet ON

Je vais me séparer de ma brêle Mv Agusta Superveloce Alpine. Elle est de 2021 et elle a 300 bornes. État neuf. Si ça intéresse qqun. Je n'ai pas encore mis d annonce sur lbc

Mode Hors sujet OFF

Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Putaing que c’est beau ça!!
:P:P:P
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
sacré engin ta MV ALp....



Le business étant ce qu'il est, la marque au Losange ne se prive pas de décliner sa superstar Alpine, ça fait vendre (et sûrement cher, avec des ronds à la clefs)

Bon ça reste un (trop) (gros) déplaçoir ...

Image

Image

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
M'en parle pas...:mad:

Y'en a au boulot qui veulent prendre un café avec moi.. pour ensuite me montrer, tout fiers, leur nouvel Arkana 'Esprit Alpine' (es-tu là...? j'ai peur que non :()

Misère de misère...

Après, comme tu dis, c'est du business et pas pire que les AMG, M ou RS line....
Répondre
10873 messages • Page 981 sur 1088