https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
Jeap a écrit : Oui et la GT3 RS a beaucoup plus d'aéro que la 488 Pista.
Maintenant, regarde les chronos sur tous les circuits de la planète et il n'y a pas photo. Et c'est normal. 200cv de plus, au bout d'un moment ça parle.
Atomic69 a écrit :Il n’y a pas que ça : Une Ferrari est beaucoup plus souple en suspension. C’est plus confortable au quotidien, mais moins efficace sur circuitJeap a écrit : Oui et la GT3 RS a beaucoup plus d'aéro que la 488 Pista.
Maintenant, regarde les chronos sur tous les circuits de la planète et il n'y a pas photo. Et c'est normal. 200cv de plus, au bout d'un moment ça parle.
Atomic69 a écrit :Il n’y a pas que ça : Une Ferrari est beaucoup plus souple en suspension. C’est plus confortable au quotidien, mais moins efficace sur circuitJeap a écrit : Oui et la GT3 RS a beaucoup plus d'aéro que la 488 Pista.
Maintenant, regarde les chronos sur tous les circuits de la planète et il n'y a pas photo. Et c'est normal. 200cv de plus, au bout d'un moment ça parle.
Toffer a écrit :
- Ferrari ne fait pas 2.000 tours de nuerb pour mettre sa voiture au point specialement pour ce circuit et arrivent un peu les mains dans les poches
Bref ils sont dans un autre registre...
Toffer a écrit :Dailleurs dans le sport auto allemagne du mois precedent, lors du temps realisé par Christian Gebhart, Ferrari a clairement precisé que:Atomic69 a écrit :Il n’y a pas que ça : Une Ferrari est beaucoup plus souple en suspension. C’est plus confortable au quotidien, mais moins efficace sur circuitJeap a écrit : Oui et la GT3 RS a beaucoup plus d'aéro que la 488 Pista.
Maintenant, regarde les chronos sur tous les circuits de la planète et il n'y a pas photo. Et c'est normal. 200cv de plus, au bout d'un moment ça parle.
- la pista est une voiture de route (nom bien choisi :D)
- Ferrari ne fait pas 2.000 tours de nuerb pour mettre sa voiture au point specialement pour ce circuit et arrivent un peu les mains dans les poches
Bref ils sont dans un autre registre...
CHRIS6913 a écrit :Enfin bon je ne comprends pas cette chasse au record du Nurb comme argument commercial ...Toffer a écrit :Dailleurs dans le sport auto allemagne du mois precedent, lors du temps realisé par Christian Gebhart, Ferrari a clairement precisé que:Atomic69 a écrit : Il n’y a pas que ça : Une Ferrari est beaucoup plus souple en suspension. C’est plus confortable au quotidien, mais moins efficace sur circuit
- la pista est une voiture de route (nom bien choisi :D)
- Ferrari ne fait pas 2.000 tours de nuerb pour mettre sa voiture au point specialement pour ce circuit et arrivent un peu les mains dans les poches
Bref ils sont dans un autre registre...
Aucun intérêt.
CHRIS6913 a écrit :Enfin bon je ne comprends pas cette chasse au record du Nurb comme argument commercial ...Toffer a écrit :Dailleurs dans le sport auto allemagne du mois precedent, lors du temps realisé par Christian Gebhart, Ferrari a clairement precisé que:Atomic69 a écrit : Il n’y a pas que ça : Une Ferrari est beaucoup plus souple en suspension. C’est plus confortable au quotidien, mais moins efficace sur circuit
- la pista est une voiture de route (nom bien choisi :D)
- Ferrari ne fait pas 2.000 tours de nuerb pour mettre sa voiture au point specialement pour ce circuit et arrivent un peu les mains dans les poches
Bref ils sont dans un autre registre...
Aucun intérêt.