Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4824
Enregistré le : lun. août 23, 2010 9:52 pm

Message
Message original : lafricain
et celle-ci, personne n'a vu l'annonce ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/354589809.htm?ca=22_s
pas eu de réponse ...
Messages : 4824
Enregistré le : lun. août 23, 2010 9:52 pm

Message
Message original : sylvain21000
Message original : Flo68S
Message original : Franck21000 enfin des prix réalistes :thumbup:
ne nous emballons pas ;)

La moulure de pc arrières gauche n'est pas la même que la droite !
feux arrières de repro
moquette plus que moyenne
volant pas d'origine
panneaux de portes de série O
intérieur alu (bof bof il aurait mieux valu le basket wave ;))
Sa peut être une bonne base mais elle est loin d'être nickel ;)
je suis toujours sur le c.l lorsque les reponses precises fusent comme ca !!! :o:D
RESPECT a ceux qui ont la connaissance et l'oeil :thumbup::thumbup:
Merci :thumbup:;)
Mais bon a force de passer ma vie sur les annonces sa comment a venir :D
Messages : 476
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 5:11 pm

Message
y a des gens qui mettent des intitulés dans leur annonce qu'elle est impossible, et il y en a d'autres sur LBC ;)

flo68S as tu vu la blanche 72 avec trappe à huile en région parisienne ? il m'a donné son portable, après 10 coups de fils sans réponse j'ai abandonné :thumbdown:
Messages : 476
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 5:11 pm

Message
y a des gens qui mettent des intitulés dans leur annonce qu'elle est impossible à visualiser, et il y en a d'autres sur LBC ;)

flo68S as tu vu la blanche 72 avec trappe à huile en région parisienne ? il m'a donné son portable, après 10 coups de fils sans réponse j'ai abandonné :thumbdown:
Messages : 4824
Enregistré le : lun. août 23, 2010 9:52 pm

Message
Message original : lafricain
y a des gens qui mettent des intitulés dans leur annonce qu'elle est impossible, et il y en a d'autres sur LBC ;)

flo68S as tu vu la blanche 72 avec trappe à huile en région parisienne ? il m'a donné son portable, après 10 coups de fils sans réponse j'ai abandonné :thumbdown:
oui !!! j'ai envoyé je sais pas combien de mail !!!! Jamais répondu :(
Messages : 476
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 5:11 pm

Message
pour le fun voici la réponse faite suite à une annonce sur LBC pour une 356 C de 1964, peut etre avez vous vu l'annonce qui est apparue à plusieurs reprise mais n'est restée à chaque fois que quelques heures, annonce parue dans les landes :

Bonjour monsieur,

Je viens de lire votre e-mail, si vous parlez anglais, c'est tres bien, comme j'utilise un traducteur pour ecrire en Francais.
Et oui, ça peut s'arranger. La voiture est ici en Dublin avec moi, comme dit tous les documents sont disponibles, si vous avez un no de fax je peux vous les faxer sans probleme pour verifier avec votre assurance, il nous manque seulement un contrat de vente signe par les deux, qui peut etre fait sur place si vous etes preneur. Je n'ai pas temps de revenir en France et comme j'ai aussi d'autre personnes interesses, si vous pouvez vous organiser et venir ici, ca sera tres bien.

Une livraison chez vous avec une periode d'inspection pour l'essayer et prendre une décision est aussi totalement envisageable et possible par CarAuto (transporteur d'anciennes), et on peut diviser les frais de transport si vous avez le reglement en espece. Je n'accepte pas des cheques ou prets bancaires. Je suis d'accord d'etre paye apres l'inspection de la voiture.

Vous pouvez faire un devis gratuit chez eux pour info: www.carauto.leadeshipping.com

Je reste a votre disposition. Les deux options sont ok avec moi, merci de me tenir au courant.

Bien cordialement,
Michael BERGMANN
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
C'est vrai que la E est intéressante et c'est assez étonnant qu'elle soit encore en vente surtout pour une E de 72!!
Messages : 4824
Enregistré le : lun. août 23, 2010 9:52 pm

Message
C'est devenu infesté d'arnaque comme sa lbc :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
Message original : PowlsOne
Message original : Chocho
Elle appartenait à un membre à une époque cette targa 2.7 il me semble :)

Mais sors vite de ce post réservé aux classiques :D
Oui!!! Cette petite Targa était la mienne!!

Et oui, elle est top, moteur au top, rien à dire, fonce!!
Je voulais l'échanger contre ma Cox 2,3L + sous mais JF, le proprio actuel n'est pas dac!:D
Connaissant Jeff je pense que l'on aurait plus de chance en lui proposant une jolie Rolex vintage + sous :D

Très belle 2.7 en tout cas :thumbup:
Messages : 1711
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 6:43 pm

Message
Dans un autre style classic :

http://www.leboncoin.fr/voitures/355381819.htm?ca=12_s

Des avis de "pros" ??? Des personnes la connaisse ????;):thumbup:
Répondre
21551 messages • Page 977 sur 2156