Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
J’aime beaucoup mon Alpine S 300 cv.
Esthétiquement, je la trouve très réussie et elle fait presque tout bien.
Ville, petites routes, montagne, autoroute, circuit … elle sait tout faire.
Dans chaque domaine, on peut trouver mieux mais à quel prix ? … une 991 R ? Au moins 4 fois le prix d’une Alpine S
Ça manque essentiellement de caractère moteur et pour un usage intensif en circuit, il faudrait peut-être l’optimiser.
Un auto bloquant serait également un plus selon moi pour gérer certaines circonstances.

Image


Et en entretien, c’est très économique.

Le truc qui m’agace, c’est que rouler un peu vite avec les vitres ouvertes est désagréable.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Le 1,8T est un peu fade en sensations, c'est le cas dans la MEgane, mais aussi dans l'Alpine, mais il fait le job.

Sinon moi j'adore cette auto, je la vends fin 24 mais j'en commande une nouvelle début 24 !

Et je trouve que la S est parfaite. La R trop chére, et si il faut dépenser, on peut rajouter les options suspensions chez MPR !
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Pourquoi la vendre pour en acheter une autre ? Il n'y a pas eu d'évolutions si ?

Marre du bleu ? :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Ponpon a écrit :
Pourquoi la vendre pour en acheter une autre ? Il n'y a pas eu d'évolutions si ?

Marre du bleu ? :D
Il a oublié la caméra de recul dans les options :D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Beef a écrit :
Le 1,8T est un peu fade en sensations, c'est le cas dans la MEgane, mais aussi dans l'Alpine, mais il fait le job.
Un peu fade et un peu manque de couple...bon si aussi on pouvait virer les pétarades..Sinon auto très polyvalente et imbattable pour le prix de toutes manières
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Greenfairy a écrit :
Spider37 a écrit :
Après 4 ans de vie commune, ma Pure est vendue depuis ce soir,
Elle rejoindra l Aveyron semaine prochaine.
Bilan très positif, nul doute qu elle fera le bonheur de son nouveau proprio…
C’est drôle quand même, tout ceux qui en ont eu une en ont été ravis et cependant, à part Phil :D, la plupart l’ont vendue pour passer à autre chose…
C’est juste une remarque…
je dois être d'un niveau intellectuel bridé mais je ne comprends pas le sarcasme derrière ce commentaire :D
Moi je ne connais quasiment que des gens qui trouvent qu'à ce prix, c'est difficile de faire mieux et restent fidèlent à leur choix. Je ne pense pas connaitre une personne qui a revendu en disant "plus jamais".
Il n' y avait aucune intention sarcastique derrière mon propos et pour être certain que ce soit d'emblée compris j'ai bien précisé que c'était juste une remarque...
J'ai vendu mais je n'ai surtout pas dit plus jamais...j'ai adoré cette auto ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Greenfairy a écrit :
Spider37 a écrit :
Après 4 ans de vie commune, ma Pure est vendue depuis ce soir,
Elle rejoindra l Aveyron semaine prochaine.
Bilan très positif, nul doute qu elle fera le bonheur de son nouveau proprio…
C’est drôle quand même, tout ceux qui en ont eu une en ont été ravis et cependant, à part Phil :D, la plupart l’ont vendue pour passer à autre chose…
C’est juste une remarque…
Oui
Je me fais souvent aussi cette remarque
C'est quand même étrange...
Répondre
10873 messages • Page 974 sur 1088