Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Appelez-moi Serge!
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2014 2:51 pm

Message
jean-phi3.0 a écrit :
Salut Mich,

Je suis aussi chez Total Direct Energie. RAS.
Faut dire que depuis que la domotique à fait son entrée à la maison, les fluides sont surveillés, donc cela fait environ 8 ans que ma facture en euro n'a pas changé.
Ce n'est pas uniquement le passage à un autre fournisseur qui a contenu les augmentation, mais la mise en évidence de consommations inutile, genre freebox player en veille qui consomme 30 W/h --> hop, derrière une prise commandé ! 260 Kwh/an de non consommés, + relamping etc... !

Pour ton changement je te conseille de suivre l'appel d'offre que fait l'UFC que choisir chaque année pour une élec et gaz moins cher, et de t'inscrire, c'est sans engagement de souscription.
Tu reçois après une proposition de contrat rédigé par l'UFC et pas par les fournisseurs, et libre à toi d'y souscrire ou pas.
Pour exemple, en 2014 quand je me suis inscrit à "gaz moins cher", la proposition de Lampiris était 13% moins cher que le tarif réglementé et 2,2% que l'offre la moins chére du marché, avec un contrat au petit oignons de l'UFC.

Présentation UFC énergie moins chère

Pour Total Direct Energie, je te propose pas de parrainage, t'en a déjà une.

N'hésite pas à m'appeler si tu veux de plus amples renseignements, ou a passer par le forum.
J'ai suivi la meme procédure que toi, mais c'est vrai qu'on a l'impression d'etre trimbalé d'un fournisseur à l'autre aux gré des rachats et fusions ....
Donc Lampiris, Direct Energie et maintenant Total...

Dès que je peux je change... pas mal de soucis avec Total, je n'ai pas de Linky.
Dans le désordre :
- mes auto-relevés ne sont pas pris en compte pour la facture
- meme les relevés Enedis et GRDF ne sont pas pris en compte (ils ont eu lieu au mois de juin...facture toujours basée sur des estimations)
- impossible de payer par carte bancaire sur leur site avant que l'échéance ne soit dépassée.
- Service client pas terrible.... pas de réelle réponse aux questions

J'attends la prochaine offre UFC pour changer !
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
..........
T’en fais pas pour l’ami Phil1m26 (c’est sa taille!), .......
C'est petit ça!!! :D:D:D
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
J ai suivi vos conseils
Je me lève à 4h du mat pour brancher le fer
À 4h10 je réveille moumoune en lui disant que le fer est chaud.
Et elle me bat
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
Mais finalement je préfère le bât tôt
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
J’aime bien! :thumbup::D:D
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Pas mal. :D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
J aime bien aussi ... ca me fait rire
D autres réflexions me hérissent plutôt
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
c'est mignon
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
En phase avec toi l'ami !
au dela de l'aspect débat technique puis défense du consommateur face au tant décrié petit compteur vert, ce sujet est un outil de décodage captivant.
J'en profite pour vous livrer des nouvelles concernant notre installation :
il ne se passe plus rien du côté de la grande maison, les habitants de notre quartier n'ont pas été relancés depuis le confinement.
Nous sommes soulagés dans l'immédiat.
;):):thumbup:
Répondre
1627 messages • Page 98 sur 163