Effectivement l'interieur etait passablement defraichi , sieges compris d'ailleurs et il est vrai que devant son "insistence kilometrique" je lui ai fait remarquer qu'il insistait quand meme sur une incoherence redibitoire ...
Bref ce matin zieutage d'une autre C 4 de fin 90
ben un peu la meme strategie du vendeur insistant sur les combinés changés du début de l'année mais une clim HS depuis 6 ans et moteur qui pisse depuis 2004 ( cf le CT ) et bien humide dessous malgré son "slip" d'origine il est difficile de la mettre sous un pont afin d'y voir clair dixit le vendeur donc pas très emballé je suis
Peinture "neuve" mais sur laquelle le peintre à du s'endormir en passant le vernis vues "vagues de celui ci
encadrement de l'aileron cassé X 3 fuites aux caches culbus grosse rev à échéance + pas de review au sujet de l'allumeur 2 jantes à repeindre belle de loin mais loin d'etre belle , sur ces 2 visites je ne comprends pas un point :
Comment des voitures de cette valeur là ont pu etre négligées à ce point ?! ok ok ! elles sont pas neuves et alors ?
soit je suis super soigneux avec les miennes soit je n'ai eu à faire qu'à des bourrins "autistes de la vue" lors de leur propre achat ?
Un petit mot quand même pour remercier Regis et sa compagne qui ont eux des yeux et commentaires tout aussi pertinents l'un que l'autre
et qui sont venus au pied levé
Je dois caler un RDV pour une C2 de 92 semaine prochaine ou suivante chez un pro cette fois , on verra bien
à noter quand meme que Regis n'a pas hésité à me faire conduire son joli cab ! et Je m'étais fait tout un film sur le train avant le volant le pédalier à la c..
bref tous les relans des revues dites spécialisées et en fait un seul point en ressort pour moi :
C'est le pied , Merci Regis !