Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J'ai aussi le nouveau COYOTE depuis peu, et pour moi, il marche bien.
Perso je ne le trouve pas trop compliqué niveau fonctions, une fois pigé, c'est rapide, d'autant que la reconnaissance vocale, aide au moins à confirmer, avec un minimum de distraction. Par contre pour les signalisations, il faut pianoter, mais ça va.
Doublé d'un TOM TOM GO 940 Live, pour obtenir les itinéraires de délestage, en cas de gros bouchons : application que j'ai depuis 2/3 ans, et qui marche super bien : ça m'a sorti de pas mal de bouchons.
Bon ça fait pas mal de matériel embarqué, mais à mon sens efficaces.
Perso je ne le trouve pas trop compliqué niveau fonctions, une fois pigé, c'est rapide, d'autant que la reconnaissance vocale, aide au moins à confirmer, avec un minimum de distraction. Par contre pour les signalisations, il faut pianoter, mais ça va.
Doublé d'un TOM TOM GO 940 Live, pour obtenir les itinéraires de délestage, en cas de gros bouchons : application que j'ai depuis 2/3 ans, et qui marche super bien : ça m'a sorti de pas mal de bouchons.
Bon ça fait pas mal de matériel embarqué, mais à mon sens efficaces.
Message original : Seb_95Et c est du vrai de vrai, garanti ?Message original : detuning-manouiMessage original : Seb_95
Bonsoir,
Concernant la position des radars, vous connaissez la règle des trois-quarts ???
PS : ça m'a été confirmé par un employé du Coyote Store de Paris.
[Édite le 23-10-2012 par rpaddicted]