Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - La nouvelle Alpine

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425

Page 970 sur 1088
- par Beef
Posté : dim. sept. 10, 2023 6:41 pm
Pour etre direct car là je me devais une certaine retenue puisque la video est pour Alpine, la GT c’est vraiment pour promener et à l’attaque ça perd bcp bcp en plaisir. La S c’est absolument top et ça reste confort.
- par PhilR26
Posté : dim. sept. 10, 2023 7:30 pm
Patrickdup a écrit :
Les Alpine roulent quand même pas mal, pas une balade sans croiser une ou plusieurs Alpine sur nos routes de Savoie. Plus que de Porsche je trouve (ou le Savoyard est plus pauvre!! :D )

:thumbup:
Ou plus connaisseur, c'est selon ! :cool:

:o:D:D;)
- par emmanuel34
Posté : dim. sept. 10, 2023 11:13 pm
Beef a écrit :
Pour etre direct car là je me devais une certaine retenue puisque la video est pour Alpine, la GT c’est vraiment pour promener et à l’attaque ça perd bcp bcp en plaisir. La S c’est absolument top et ça reste confort.
Donc il va falloir mettre des pièces de S pour rendre un chassis de Gt efficace. C’est possible, j’imagine, mais à quel prix ?

Reste à voir ce que ça donne.
L’avis d’Eric qui aura les deux sera intéressant
- par Beef
Posté : lun. sept. 11, 2023 6:35 am
Autant prendre une S directement …

Sauf à vouloir les sieges de GT. Ou alors ne pas etre un adepte du gros bolidage. Et là la gt ira tres bien. Franchement en passant de l’une à l’autre toute une journee sur les memes routes je comprends pas l’interet de la GT pour celui qui aime la conduite sportive.
- par vitamine
Posté : lun. sept. 11, 2023 7:29 am
Avant de valider la commande d'une San Remo, j'avais pu reprendre la route pendant deux jours avec une GT, sur les mêmes routes que je prends avec la S ... verdict sans appel : j'étais content de la rendre à la concession et récupérer ma S.
- par emmanuel34
Posté : lun. sept. 11, 2023 8:10 am
Beef a écrit :
Autant prendre une S directement …

Sauf à vouloir les sieges de GT. Ou alors ne pas etre un adepte du gros bolidage. Et là la gt ira tres bien. Franchement en passant de l’une à l’autre toute une journee sur les memes routes je comprends pas l’interet de la GT pour celui qui aime la conduite sportive.
J’ai une San Remo en commande parce qu’elle me plaît.
Seulement, son chassis est celui de la GT donc a moins de faire une peinture de San Remo sur une S il te reste à faire migrer la San Remo vers une chassis de S
J’avais pensé qu’Alpine aurait fait le démarche d’en faire une auto efficace et performante sur route avec des débattements de suspension plus adaptés mais je vois que ce n’est pas le cas.

Donc naturellement j’aurais pris une S, mais dans cette livrée ça n’existe pas.
Mon usage va être exclusivement des routes de montagne dans les Pyrénées !
On verra à l’usage.
- par Beef
Posté : lun. sept. 11, 2023 8:19 am
C’est assez facile de faire une S avec une GT et meme mieux

En passant chez MP rezeau ils te feront une auto au top pour les petites routes. Ils ont des super amortos du style de la R.

Sur la mienne j’ai fait avec eux :
- palettes (indispensable)
- durites et liquide
- boa de freins
- ecopes fond plat
- canule ajouree
- ventilo (les doubles)
- pompe à essence

Elle est tres bien comme ça du coup. Moi c’est une serie « Ronde du Vercors ». Ultra exclusive faite pour l’EDG Racing.


Image

Image
- par JC26
Posté : lun. sept. 11, 2023 12:36 pm
La ronde du vercors avec le Team officiel Alpine c'était la belle époque .:P
- par EDG1
Posté : lun. sept. 11, 2023 1:05 pm
Il faut les barres aussi si j'ai tout suivi...
- par philco
Posté : lun. sept. 11, 2023 1:10 pm
EDG1 a écrit :
Il faut les barres aussi si j'ai tout suivi...
Elles seront sur la GT d'ici 15 jours si j'ai bien tout suivi...
Heures au format UTC+02:00
Page 970 sur 1088
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com