Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Beef a écrit : Pour etre direct car là je me devais une certaine retenue puisque la video est pour Alpine, la GT c’est vraiment pour promener et à l’attaque ça perd bcp bcp en plaisir. La S c’est absolument top et ça reste confort.
Reste à voir ce que ça donne.
L’avis d’Eric qui aura les deux sera intéressant
Autant prendre une S directement …
Sauf à vouloir les sieges de GT. Ou alors ne pas etre un adepte du gros bolidage. Et là la gt ira tres bien. Franchement en passant de l’une à l’autre toute une journee sur les memes routes je comprends pas l’interet de la GT pour celui qui aime la conduite sportive.
Sauf à vouloir les sieges de GT. Ou alors ne pas etre un adepte du gros bolidage. Et là la gt ira tres bien. Franchement en passant de l’une à l’autre toute une journee sur les memes routes je comprends pas l’interet de la GT pour celui qui aime la conduite sportive.
Beef a écrit : Autant prendre une S directement …
Sauf à vouloir les sieges de GT. Ou alors ne pas etre un adepte du gros bolidage. Et là la gt ira tres bien. Franchement en passant de l’une à l’autre toute une journee sur les memes routes je comprends pas l’interet de la GT pour celui qui aime la conduite sportive.
Seulement, son chassis est celui de la GT donc a moins de faire une peinture de San Remo sur une S il te reste à faire migrer la San Remo vers une chassis de S
J’avais pensé qu’Alpine aurait fait le démarche d’en faire une auto efficace et performante sur route avec des débattements de suspension plus adaptés mais je vois que ce n’est pas le cas.
Donc naturellement j’aurais pris une S, mais dans cette livrée ça n’existe pas.
Mon usage va être exclusivement des routes de montagne dans les Pyrénées !
On verra à l’usage.
C’est assez facile de faire une S avec une GT et meme mieux
En passant chez MP rezeau ils te feront une auto au top pour les petites routes. Ils ont des super amortos du style de la R.
Sur la mienne j’ai fait avec eux :
- palettes (indispensable)
- durites et liquide
- boa de freins
- ecopes fond plat
- canule ajouree
- ventilo (les doubles)
- pompe à essence
Elle est tres bien comme ça du coup. Moi c’est une serie « Ronde du Vercors ». Ultra exclusive faite pour l’EDG Racing.
En passant chez MP rezeau ils te feront une auto au top pour les petites routes. Ils ont des super amortos du style de la R.
Sur la mienne j’ai fait avec eux :
- palettes (indispensable)
- durites et liquide
- boa de freins
- ecopes fond plat
- canule ajouree
- ventilo (les doubles)
- pompe à essence
Elle est tres bien comme ça du coup. Moi c’est une serie « Ronde du Vercors ». Ultra exclusive faite pour l’EDG Racing.