Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Elle est survitaminée c'est sûr cette A110 mais elle est quand même loin de la GT2. Le gars lève vite le pied pour ne pas lui mettre une misère.
Ce serait quand même un comble....:D C'est une GT2, pas une GT3....;)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Ce qui est un comble ... c'est d'expliquer à Sebull que sa caisse est une 992 GT2 et pas une 992 GT3 RS !!!!!!!!!!!!!!! :o :D :D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Bruno a écrit :
Ce qui est un comble ... c'est d'expliquer à Sebull sa caisse est une 992 GT2 et pas une 992 GT3 RS !!!!!!!!!!!!!!! :o :D :D
:D:D:D:thumbup:
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Une Gt2 RS est une Gt2 .

Vous aimez bien vous branler la nouille, c'est pas le logo qui fait la vitesse (et je ne parle pas de Sebull) ;)
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
rickman a écrit :
Dommage qu’un consortium ne se mette pas en place autour de l’e-fuel pour les années à venir.
Si chacun y va de sa solution autre qu’électrique, ça va être compliqué, je le crains.
oui c'es dommage même si cela commence à bouger plus sur les e-fuel , Aramco et Stellantis ont mis un jeton en commun sur ce sujet ;)

la production en masse de l'hydrogène est une hérésie écologique de plus
mais bon
Messages : 231
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 9:06 pm

Message
pikespeak88 a écrit :
rickman a écrit :
Dommage qu’un consortium ne se mette pas en place autour de l’e-fuel pour les années à venir.
Si chacun y va de sa solution autre qu’électrique, ça va être compliqué, je le crains.
oui c'es dommage même si cela commence à bouger plus sur les e-fuel , Aramco et Stellantis ont mis un jeton en commun sur ce sujet ;)

la production en masse de l'hydrogène est une hérésie écologique de plus
mais bon
Il y a https://www.efuel-alliance.eu/

Ça bouge aussi niveau européen.
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Quand on sera tous en electrique avec nos deplacoirs, je me demande si c'est un reel probleme que quelques autos, classiques, sport auto, etc..., brulent du petrole... Et donc me demande s'il y a un reel futur pour ces e-fuel.
Messages : 231
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 9:06 pm

Message
Raph a écrit :
Quand on sera tous en electrique avec nos deplacoirs, je me demande si c'est un reel probleme que quelques autos, classiques, sport auto, etc..., brulent du petrole... Et donc me demande s'il y a un reel futur pour ces e-fuel.
Si on passe tous à l'électrique...
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
bricem13 a écrit :
Raph a écrit :
Quand on sera tous en electrique avec nos deplacoirs, je me demande si c'est un reel probleme que quelques autos, classiques, sport auto, etc..., brulent du petrole... Et donc me demande s'il y a un reel futur pour ces e-fuel.
Si on passe tous à l'électrique...
Tu n'auras pas le choix dans quelques années pour une voiture neuve en Europe.
Messages : 231
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 9:06 pm

Message
gentleman69 a écrit :
bricem13 a écrit :
Raph a écrit :
Quand on sera tous en electrique avec nos deplacoirs, je me demande si c'est un reel probleme que quelques autos, classiques, sport auto, etc..., brulent du petrole... Et donc me demande s'il y a un reel futur pour ces e-fuel.
Si on passe tous à l'électrique...
Tu n'auras pas le choix dans quelques années pour une voiture neuve en Europe.
Humm c'est ce que les politiques essaient. D'ici 2035 il peut encore se passer beaucoup de choses.
Répondre
10873 messages • Page 968 sur 1088