Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
La RNUR, c'est pas si vieux !!! :o:D;)
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
15% du capital quand même.
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Autant je trouve la R pas à mon goût esthétiquement, autant je suis persuadé que c'est une des voitures les plus intelligentes et intéressantes à conduire de toute la production.
Sur piste, ça doit être absolument fabuleux quand je vois comment je me régalais vécu ma petite Pure ...
Et aller titillier des caisses du double de cylindrée avec 70% de puissance en plus, ça veut forcément dire que le châssis est parfait !
Ce que souligne tous les essais qui mentionnent aussi le confort et l'agrément très supérieurs à une S.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
tty13 a écrit :
Autant je trouve la R pas à mon goût esthétiquement, autant je suis persuadé que c'est une des voitures les plus intelligentes et intéressantes à conduire de toute la production.
Sur piste, ça doit être absolument fabuleux quand je vois comment je me régalais vécu ma petite Pure ...
Et aller titillier des caisses du double de cylindrée avec 70% de puissance en plus, ça veut forcément dire que le châssis est parfait !
Ce que souligne tous les essais qui mentionnent aussi le confort et l'agrément très supérieurs à une S.
Pour en avoir discuté avec Alpine Valence, à priori sans parler des jantes qui se mettent de coté à la livraison, ils peuvent livrer sans la lunette opaque qui perso est bien plus désagréable que l'aileron ...
Après je n'ai pas vraiment le coup de coeur, même si je roulerai sans doute un jour en alpine et une S sera suffisante vu l'utilisation 95% route...
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
En revanche, la version RS "Nurb" avec plus de watt, ça pourrait me tenter.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
j'ai peur que la version plus de watt soit une chimère...dans les essais 2022 , elle avait laissé son moteur dans les Cévennes et la R a eu le moteur de S...On verra , enfin j'espère :D:o
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Je vais rouler pendant 4 jours dans les Pyrénées dans quelques semaines avec cette A110. Et à lire toutes vos interventions, même si ce ne sera qu’une modeste GT, je m’en réjouis d’avance. :)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
tty13 a écrit :
Autant je trouve la R pas à mon goût esthétiquement, autant je suis persuadé que c'est une des voitures les plus intelligentes et intéressantes à conduire de toute la production.
Sur piste, ça doit être absolument fabuleux quand je vois comment je me régalais vécu ma petite Pure ...
Et aller titillier des caisses du double de cylindrée avec 70% de puissance en plus, ça veut forcément dire que le châssis est parfait !
Ce que souligne tous les essais qui mentionnent aussi le confort et l'agrément très supérieurs à une S.
Mais ce n’est pas statutaire ,et pas assez précis ,en châssis ,pour certains experts en Alpine ,du forum :D:D
Répondre
10873 messages • Page 965 sur 1088