Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Autant je trouve la R pas à mon goût esthétiquement, autant je suis persuadé que c'est une des voitures les plus intelligentes et intéressantes à conduire de toute la production.
Sur piste, ça doit être absolument fabuleux quand je vois comment je me régalais vécu ma petite Pure ...
Et aller titillier des caisses du double de cylindrée avec 70% de puissance en plus, ça veut forcément dire que le châssis est parfait !
Ce que souligne tous les essais qui mentionnent aussi le confort et l'agrément très supérieurs à une S.
Sur piste, ça doit être absolument fabuleux quand je vois comment je me régalais vécu ma petite Pure ...
Et aller titillier des caisses du double de cylindrée avec 70% de puissance en plus, ça veut forcément dire que le châssis est parfait !
Ce que souligne tous les essais qui mentionnent aussi le confort et l'agrément très supérieurs à une S.
tty13 a écrit : Autant je trouve la R pas à mon goût esthétiquement, autant je suis persuadé que c'est une des voitures les plus intelligentes et intéressantes à conduire de toute la production.
Sur piste, ça doit être absolument fabuleux quand je vois comment je me régalais vécu ma petite Pure ...
Et aller titillier des caisses du double de cylindrée avec 70% de puissance en plus, ça veut forcément dire que le châssis est parfait !
Ce que souligne tous les essais qui mentionnent aussi le confort et l'agrément très supérieurs à une S.
Après je n'ai pas vraiment le coup de coeur, même si je roulerai sans doute un jour en alpine et une S sera suffisante vu l'utilisation 95% route...
tty13 a écrit : Autant je trouve la R pas à mon goût esthétiquement, autant je suis persuadé que c'est une des voitures les plus intelligentes et intéressantes à conduire de toute la production.
Sur piste, ça doit être absolument fabuleux quand je vois comment je me régalais vécu ma petite Pure ...
Et aller titillier des caisses du double de cylindrée avec 70% de puissance en plus, ça veut forcément dire que le châssis est parfait !
Ce que souligne tous les essais qui mentionnent aussi le confort et l'agrément très supérieurs à une S.