Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
c'est comme tout ça n'arrive ca n'arrive qu'aux autres...

https://www.largus.fr/actualite-automob ... 26116.html
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
JMP76 a écrit :
detuning-man a écrit :
ça fait plus de 20 ans que je vois ces remarques sur le net, ça fait plus de 20 ans que mes voitures sont en photos sur le net avec leurs plaques.

Pas eu le pb jusqu'à présent.

...et le mythe du gars qui va chercher sur google un modèle identique pour faire une fausse plaque... :D :D :D
Ce n'est pas un mythe malheureusement...
Avec une immatriculation on peut savoir (pour les pro du vol) l'adresse du proprio du véhicule dans le cas de commande spéciale de vol d'un véhicule particulier par exemple..
Faire une vraie doublette avec le même modèle, même couleur année ext.. et la bonjour les emmerdes pour prouver que ce n'est pas toi qui à commis des infractions PV de stationnement, excès de vitesse...
;)
J'en conclus qu'il faut rouler dans un modèle rare pour être tranquille, genre une Ferrari jaune au lieu de rouge.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Ce n'est pas de la doublette dont on doute, mais du fait qu'un gus aille chercher les photos de ta voiture pour mettre sur un modèle identique :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
928cs a écrit :
JMP76 a écrit :
detuning-man a écrit :
ça fait plus de 20 ans que je vois ces remarques sur le net, ça fait plus de 20 ans que mes voitures sont en photos sur le net avec leurs plaques.

Pas eu le pb jusqu'à présent.

...et le mythe du gars qui va chercher sur google un modèle identique pour faire une fausse plaque... :D :D :D
Ce n'est pas un mythe malheureusement...
Avec une immatriculation on peut savoir (pour les pro du vol) l'adresse du proprio du véhicule dans le cas de commande spéciale de vol d'un véhicule particulier par exemple..
Faire une vraie doublette avec le même modèle, même couleur année ext.. et la bonjour les emmerdes pour prouver que ce n'est pas toi qui à commis des infractions PV de stationnement, excès de vitesse...
;)
J'en conclus qu'il faut rouler dans un modèle rare pour être tranquille, genre une Ferrari jaune au lieu de rouge.
ou une 928 noire ou une 944 Zermatt :D
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
LA solution pour faire de la glisse en Alpine sans risque pour la transmission :D
Messages : 356
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 3:05 pm

Message
leneil a écrit :
LA solution pour faire de la glisse en Alpine sans risque pour la transmission :D
Rhoooooo :D
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Quelques couleurs sympas chez nos amis de Boulogne ce week-end :thumbup:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tu as commandé une R couleur Tulipe Noire ?
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Vu une blanche avec l'aileron, je trouve que cela lui casse la ligne ...c'est pas une gt3 rs
Répondre
10873 messages • Page 963 sur 1088