Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Une bvm reste quand même plus gratifiante quoiqu'il en soit. J'ai été PDK, je suis EDC, c'est très bien, mais ma prochaine sportive sera bvm.
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
witchfinder a écrit :
Une bvm reste quand même plus gratifiante quoiqu'il en soit. J'ai été PDK, je suis EDC, c'est très bien, mais ma prochaine sportive sera bvm.

Pour le coup , la boite de la 458 speciale est super bien …je me verrai mal revenir à une boite normale …si j’avais une ferrari …
Et pour mes autos de rallye , une séquentielle crabot est autrement plus agréable qu’une classique synchro …tout est une histoire d’évolution , comme l’homme ….
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
crapaud73 a écrit :
rickman a écrit :
Curieux de savoir ce qu’ils vont faire pour cette version « RS » !
Et surtout à quel prix !
Tu crois qu'elle va vraiment sortir cette RS ? Je pense plutôt à un coup de comm' de MP-Rézeau...
C'était l'équipe Alpine qui était au Nurb'.
Si ça avait été MP-R, ils auraient monté (ou montré) tous leurs produits, ce qui n'était pas le cas ;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
La boîte Alpine est très bien, elle chauffe mais c'est du à son implantation.
Ayant quand même pas mal utilisé cette auto je ne vois pas l'intérêt d'une boîte mécanique.
Je ne dis pas que ce ne serait pas bien mais une boîte double embrayage pilotée aux pallettes ça fait super bien le boulot.

Débat sans fin...;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Un bel autocollant pour les nouvelles :D:D:D
Image
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
À l’hôtel juste à côté de la Mustang…..

:P:thumbup:


Image
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Pam17 a écrit :
À l’hôtel juste à côté de la Mustang…..

:P:thumbup:


Image
Sympa ta photo.
Elle serait encore plus sympa si tu avais masqué la plaque.
Le proprio apprécierait....
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
J’ai jamais compris le coup des plaques!

Quand le mec roule il masque pas ses plaques, si?
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 3:35 pm

Message
C’est un parking d’hôtel, et il est censé être au bureau… Ce n’est pas tant le fisc ou des voleurs qu’il craint mais sûrement Madame!:d
Répondre
10873 messages • Page 961 sur 1088