Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
witchfinder a écrit : Une bvm reste quand même plus gratifiante quoiqu'il en soit. J'ai été PDK, je suis EDC, c'est très bien, mais ma prochaine sportive sera bvm.
Pour le coup , la boite de la 458 speciale est super bien …je me verrai mal revenir à une boite normale …si j’avais une ferrari …
Et pour mes autos de rallye , une séquentielle crabot est autrement plus agréable qu’une classique synchro …tout est une histoire d’évolution , comme l’homme ….
crapaud73 a écrit :Tu crois qu'elle va vraiment sortir cette RS ? Je pense plutôt à un coup de comm' de MP-Rézeau...rickman a écrit : Curieux de savoir ce qu’ils vont faire pour cette version « RS » !
Et surtout à quel prix !
Si ça avait été MP-R, ils auraient monté (ou montré) tous leurs produits, ce qui n'était pas le cas
La boîte Alpine est très bien, elle chauffe mais c'est du à son implantation.
Ayant quand même pas mal utilisé cette auto je ne vois pas l'intérêt d'une boîte mécanique.
Je ne dis pas que ce ne serait pas bien mais une boîte double embrayage pilotée aux pallettes ça fait super bien le boulot.
Débat sans fin...
Ayant quand même pas mal utilisé cette auto je ne vois pas l'intérêt d'une boîte mécanique.
Je ne dis pas que ce ne serait pas bien mais une boîte double embrayage pilotée aux pallettes ça fait super bien le boulot.
Débat sans fin...
[media]https://www.youtube.com/embed/pyM-mBHaL04[/media]