jocker44 a écrit :
Alors Philippe? Tes impressions par rapport cette première visite?
Alors comment dire ? déjà notez bien que je ne connais pas du tout la 911 qui est pour moi une grande inconnue ça n'est pas un scoop
mais ne serait ce que sur la vue arriere de la voiture j'aurais pu en ecrire 3 ou 4 pages de remarques qui misent toute bout à bout aurait fait fuir non pas le moteur mais le quidam le plus motivé ...
Pour faire simple voiture "RSV" pour comparer j'ai une 205 du meme age avec sa peinture d'époque et à coté elle fait neuve bref
pas de facture , pas de clim pas de retrofit clim , pas de carnet , pas de facture ( j'ai pas mis de S à facture hein ! ) une fuite "pont boite de transfert dixit le CT un ripage excessif donc une géometrie à voir
un phare cassé , un interieur "rottwilerisé" pas de boite à air mais un filter à air de mob un bas de caisse dégraphé à cause d'une aile arriere un peu enfoncée aileron très bruyant une peinture neuve en gise de cache cloque de rouille une plaque inter feu fendue de par en part X 2
l'aileron cassé sur sa partie avant ( la bande plastique de 2cms de large ) et pour finir je ne me suis meme pas dépucelé par une éventuelle conduite Bref pour 25 K€ je pense qu'il en voulait au bas mot 5 de trop
la suite demain matin 11H