https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
MichSOmuch a écrit : Une boîte méca c’est bien plus petit que la saloperie de EDC..
crapaud73 a écrit :Une boîte meca aurait été surtout plus lourde et plus émettrice de CO2 sur l'Alpine...MichSOmuch a écrit : Une boîte méca c’est bien plus petit que la saloperie de EDC..
MichSOmuch a écrit :Jamais de la vie pour le poids!crapaud73 a écrit :Une boîte meca aurait été surtout plus lourde et plus émettrice de CO2 sur l'Alpine...MichSOmuch a écrit : Une boîte méca c’est bien plus petit que la saloperie de EDC..
crapaud73 a écrit : Quand je dis que EDC( A110) plus légère que la boîte méca (Mégane RS trophy) c'est en prenant tout en compte: levier de vitesse, tringlerie, boîte de vitesse...
crapaud73 a écrit : Quand je dis que EDC( A110) plus légère que la boîte méca (Mégane RS trophy) c'est en prenant tout en compte: levier de vitesse, tringlerie, boîte de vitesse...
denteux42 a écrit : Vous vous branlez la nouille pour rien .
Ça suffit pour 98 % des clients Alpine ….c’est ça le plus important ….pour aller acheter la baguette , le dimanche matin , et rouler sur petites routes , ça passe large .
Pour le reste , il y a des solutions …il faudra casquer , ça tiendra ..
Et pour ceux qui sont vraiment mécontents , achetez une voiture de circuits dédiée ….