Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1593
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:01 am

Message
Exact ;)
Messages : 1022
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 4:06 pm

Message
vous vous emballez là non ? on en sait rien sur cette 2.2, même pas la motorisation...
outre 2/3 incoherences qui sautent au yeux, on ne voit rien ! je vous ai connu bcp + pointilleux ;)
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Les trous dans le capot ça choque que moi ?
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : vma-rpm
vous vous emballez là non ? on en sait rien sur cette 2.2, même pas la motorisation...
outre 2/3 incoherences qui sautent au yeux, on ne voit rien ! je vous ai connu bcp + pointilleux ;)
Pas mieux, moi elle ne me fait pas b...., bon c'est vrai déjà c'est une T:(, mais en plus c'est quand même pas non plus hyper bon marché pour une auto qui déjà de visu est loin d'être parfaite!

A croire que maintenant c'est devenu pas cher 30 patates pour un oignon:exclamation:

vive la crise:thumbup::D
Messages : 704
Enregistré le : dim. oct. 02, 2011 11:01 pm

Message
Message original : Boub42
Message original : vma-rpm
vous vous emballez là non ? on en sait rien sur cette 2.2, même pas la motorisation...
outre 2/3 incoherences qui sautent au yeux, on ne voit rien ! je vous ai connu bcp + pointilleux ;)
Pas mieux, moi elle ne me fait pas b...., bon c'est vrai déjà c'est une T:(, mais en plus c'est quand même pas non plus hyper bon marché pour une auto qui déjà de visu est loin d'être parfaite!

A croire que maintenant c'est devenu pas cher 30 patates pour un oignon:exclamation:

vive la crise:thumbup::D
Et pis c'est moi ou les roues sont trop petites?
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Pour ce qui est des roues, c'est vrai que visuellement c'est étrange!

peut être que la caisse est trop haute, que les pneus sont des tailles trop basses que c'est peut être des 14 pouces et pas des 15 ou encore que c'est une conjonction des 3:exclamation::D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
De loin elle semble belle après faut la voir, c'est tout

Si elle est propre et si ce ne sont que des détails comme le rétro, et les grilles avant à changer, c'est pas une mauvaise affaire surtout qu'il est ouvert à la négo d'après son annonce ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Boub42
Pour ce qui est des roues, c'est vrai que visuellement c'est étrange!

peut être que la caisse est trop haute, que les pneus sont des tailles trop basses que c'est peut être des 14 pouces et pas des 15 ou encore que c'est une conjonction des 3:exclamation::D
Pneus taille basse par rapport à l'origine ;)
Messages : 1022
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 4:06 pm

Message
ha je vous retrouve !
une 2.2 en 14 pouces ce n'est pas déconant puisque c'était une option (censée faire économiser du carburant)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
peut-être mais c'est moche :D
Répondre
21551 messages • Page 956 sur 2156