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Geg a écrit : Une amie rencontrée sur les circuits en Alpine: à ce jour son auto a 70 000 kms dont beaucoup beaucoup sur circuit avec une prepa Dgm stage 1 et va partir en stage 2 car le moteur est en pleine forme.
Elle a cramé le Fap comme beaucoup qui font du circuit mais sinon ras.
Elle a eu tous les soucis classiques au début mais après un gros chèque le preparateur à tout corrigé et ça tient
Seis a écrit :Donc aucun soucis de boite, même sans refroidissement supplémentaire ?Geg a écrit : Une amie rencontrée sur les circuits en Alpine: à ce jour son auto a 70 000 kms dont beaucoup beaucoup sur circuit avec une prepa Dgm stage 1 et va partir en stage 2 car le moteur est en pleine forme.
Elle a cramé le Fap comme beaucoup qui font du circuit mais sinon ras.
Elle a eu tous les soucis classiques au début mais après un gros chèque le preparateur à tout corrigé et ça tient
Et pour la pompe à essence d'origine, pas de soucis ?
PS: je piste régulièrement en A110S1 d'origine, pour des questions d'assurance et de garantie, mais effectivement, le catalyseur et/ou FAP n'est pas assez robuste, changés deux fois déjà, et la pompe à essence...Changée trois fois et bientôt quatre...
901 a écrit : Est-ce que tu as toutes ces modifs sur une R qui est "d'origine" destinée à la piste?
Geg a écrit :Je ne sais pas car je ne connais pas les spécificités de la R.901 a écrit : Est-ce que tu as toutes ces modifs sur une R qui est "d'origine" destinée à la piste?
Je pense que la majorité de ces points a été résolu, ce serait dommage à ce tarif.