Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Les Tesla sont les seules autos à voyager par bateau...je ne savais pas...:P
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
bug35b a écrit :
Bref pour ce qui me concerne j'ai possédé et roulé des voitures de sports,qui n'ont plus A mon seul avis raison d’êtres sur nos axes routiers actuels .
J'ai essayé une Tesla et j'ai pris du plaisir,donc j’achète du plaisir .;);)
si tu ne veux pas acheter une Tesla, ne l'essaie pas.....:D
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
bug35b a écrit :
Bref pour ce qui me concerne j'ai possédé et roulé des voitures de sports,qui n'ont plus A mon seul avis raison d’êtres sur nos axes routiers actuels .
J'ai essayé une Tesla et j'ai pris du plaisir,donc j’achète du plaisir .;);)
Ehhh ben, lire çà sur un forum Porsche, on est mal barré !!!... :(:(:(:mad::mad::mad:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
bug35b a écrit :
sc113 a écrit :
Je roule environ 80MKM: ans et maintenant j ai une Hybride comme beaucoup pour des raisons de taxe avec avec mon gros diesel même à haute vitesse j étais max 10L maintenant avec l autre je suis à environ 15L et comme je roule peux en ville donc rarement en électricité , écologie chercher l erreur
C'est tout simplement que ton véhicule n'est pas adapté a l'usage que tu en fait.
Il est par contre tout à fait adapté à la fiscalité (stupide...) du moment....;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
+1 pour les voitures de sport sur nos routes...Pour le WE, cela reste trés indiqué :D
Répondre
2399 messages • Page 96 sur 240