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MiniGt2 a écrit : il a bloqué les roues regarde le pneu AR Droit
Quatrième des 12 Heures de Sebring, la Porsche 911 GT America du Alex Job Racing partagée par Cooper MacNeil, Leh Keen et Philipp Frommenwiler a écopé d’une pénalité de 80 secondes pour un contact imaginaire avec la Ferrari/Spirit of Race. Quand on sait que la Porsche aux couleurs WeatherTech a terminé avec seulement 6.775s de retard sur la Porsche victorieuse, il y a de quoi nourrir des regrets pour Alex Job dont l’équipe fêtait son 25ème départ aux 12 Heures de Sebring.
Après environ huit heures de course, Cooper MacNeil a été appelé à marquer sa pénalité sans savoir ce qu’il lui arrivait : « J’étais vraiment dans un bon jour. Lors de mon deuxième relais, Greg Fordahl, notre ingénieur, m’a demandé à la radio si je m’étais accroché avec la #49. J’ai répondu par la négative. Il m’a alors dit que nous allions prendre une pénalité pour un contact avec la #49. Les officiels nous ont pénalisé de 80 secondes. Nous avons perdu la course pour environ 5 secondes et nous avons perdu 80 secondes. Dans mon esprit, nous avons gagné pour 75 secondes. Cela a vraiment tué notre course. Ils ont envoyé le message à la mauvaise auto. Je ne suis pas content. »
La Porsche 911 GT America #22 n’était en réalité pour rien dans le contact, puisque c’est la Porsche 911 RSR du Porsche North America #912 qui a touché la Ferrari. Les officiels ont confondu les deux Porsche blanches qui étaient équipées de caméras à l’intérieur. Ils n’ont pas reconnu les logos pourtant nettement visibles : Michelin pour la GTLM et Continental pour la GTD.
http://www.endurance-info.com/fr/les-of ... -jugement/
MiniGt2 a écrit : mdr , c'est les mêmes quand F1 ou ils ont été prêté pour la course les "officiels"
Michael228 a écrit :Porsche a gagné donc le classement est très bien comme il estMiniGt2 a écrit : mdr , c'est les mêmes quand F1 ou ils ont été prêté pour la course les "officiels"
[size=xx-small][size=x-small]Et les Corvette se trainent[/size][/size]
La deuxième manche du Tudor United SportsCar Championship a connu 11 neutralisations, totalisant plus de 5 heures sur les 12 que comprennent la classique floridienne.