Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
DJIPI a écrit : les "pales" de l' hélice sont plus fines à la base (au centre de la jante) avec les Fusch, les copies sont plus larges et plates. Pas toujours facile à voir, mais je pense bien que c' est le cas ici. Assez facile de les comparer sur le net avec des photos de repros vs originales.
C’est noté.
Bonjour,
nouveau par ici je cherche ma première 911, à priori SC ou 3,2.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1775721425.htm/
question aux experts la voiture en photo n'a pas de répétiteurs de clignotants sur les ailes et ça me pose question. Les 3,2 en sont normalement toutes équipées?
nouveau par ici je cherche ma première 911, à priori SC ou 3,2.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1775721425.htm/
question aux experts la voiture en photo n'a pas de répétiteurs de clignotants sur les ailes et ça me pose question. Les 3,2 en sont normalement toutes équipées?
ck747 a écrit : Bonjour,
Un avis d’expert pour cette annonce?
https://www.jeanlainheritage.com/vehicu ... 3-2-coupe/
Historique nébuleux, absence de carnet, pas de trace d’un entretien régulier, 3,2 devenue 964 pour revenir en 3,2, voile de peinture cosmétique, etc...
Et « cherry on the cake », prix affiché très supérieur à un parfait état.
Pour remettre une pièce dans la machine, que vous inspire cette annonce:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1758421758.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1758421758.htm/
Elle a encore ses catadioptres dans le pare choc avant ainsi que ses feux ar rouge. Bien que ces 2 détails soient facilement modifiables au contraire des répétiteurs.
Les butoirs ont été changés par des européens.
Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.
Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne
Les butoirs ont été changés par des européens.
Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.
Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne