Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PhilR26 a écrit : Bon, Sylvain, elle marche mieux maintenant qu'elle est tunée, cette bleue ?
:D;)
Par contre les freins qui etaient top sont inepuisable sur route et on gagne entre 10 et 15 degrés sur les temp moteur. Et les palettes je comprends pas alpine. Les grandes devraient etre de serie.
Et sinon 1500 bornes de petites routes en 3 jours à un rythme ultra soutenu voir ballistique et confort royal ( qui a dit que les S etaient pas confortables ?). 7h dans l’auto en s’arretant juste pour un plein et tip top. Vraiment une auto pour enquiller des bornes sans fatiguer.
Comportement jouissif.
Bref une caisse super polyvalente et performante. D’aucun diront trop polyvalente ce qui n’est pas faux.
Effectivement, d'aucun la trouve trop polyvalente, une bonne auto pour plus tard..je regrette aussi la courbe de couple qui doit préserver la boite et la motricité et surtout les pop/bang ridicules comme sur la megane trophy :mad::(
Le confort et comportement sur routes défoncées est impressionnant pour une auto de série, sous réserve d'y mettre un peu de vitesse sinon on sent bien les percussions..
Bref, pour quand je n'aurai plus que le targa dans le garage, bon complément...
Le confort et comportement sur routes défoncées est impressionnant pour une auto de série, sous réserve d'y mettre un peu de vitesse sinon on sent bien les percussions..
Bref, pour quand je n'aurai plus que le targa dans le garage, bon complément...