Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pas du tout...
Pourquoi tu dis ça ?!?! :D:D:D
Sur le parking au boulot...

Image

Image

Image

:mad::mad::mad:

Tous ces gars, qui répandent le blasphème en achetant cette finition sur leurs merdasses, essaient de faire ami-ami avec moi....:mad:

Même pas je les regarde...
:D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bon, Sylvain, elle marche mieux maintenant qu'elle est tunée, cette bleue ?
:o:D;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Il est où l'esprit Alpine sur cette daube ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Va savoir mon pauvre....
Les élucubrations du marketing...:mad:
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Bon, Sylvain, elle marche mieux maintenant qu'elle est tunée, cette bleue ?
:o:D;)
Ah ben non car on a rien touché qui fasse marcher mieux :D

Par contre les freins qui etaient top sont inepuisable sur route et on gagne entre 10 et 15 degrés sur les temp moteur. Et les palettes je comprends pas alpine. Les grandes devraient etre de serie.

Et sinon 1500 bornes de petites routes en 3 jours à un rythme ultra soutenu voir ballistique et confort royal ( qui a dit que les S etaient pas confortables :D?). 7h dans l’auto en s’arretant juste pour un plein et tip top. Vraiment une auto pour enquiller des bornes sans fatiguer.

Comportement jouissif.

Bref une caisse super polyvalente et performante. D’aucun diront trop polyvalente ce qui n’est pas faux.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:cool:;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Effectivement, d'aucun la trouve trop polyvalente, une bonne auto pour plus tard..je regrette aussi la courbe de couple qui doit préserver la boite et la motricité et surtout les pop/bang ridicules comme sur la megane trophy :mad::mad::(
Le confort et comportement sur routes défoncées est impressionnant pour une auto de série, sous réserve d'y mettre un peu de vitesse sinon on sent bien les percussions..
Bref, pour quand je n'aurai plus que le targa dans le garage, bon complément...
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
...une voiture de vieux en quelque sorte...:D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Merci pour ce retour, je crois que je commence donc à entrer dans la tranche d’âge pour cette auto :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
jb74 a écrit :
...une voiture de vieux en quelque sorte...:D:D
:D:D
C’est ce que j’ai cru comprendre..

Le Beef se ramollit grave! :(:D
Répondre
10873 messages • Page 947 sur 1088