https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634
Message original : Rol84
Pour avoir passé un peu de temps au tél avec lui la semaine dernière, l'état du véhicule nécessite des travaux de :
carrosserie(plancher arg, enveloppe int, ailes avt, déshabillage tôle à nue, pieds d'ailes ar) moteur/embrayage/freins/moquettes/casquette de tableau de bord pour un montant estimé à 45600€ +/-? à ajouter aux 25000€ soit au bas mot un billet de 70k€ pour un véhicule refait à neuf :D:D
Message original : Rol84
Pour avoir passé un peu de temps au tél avec lui la semaine dernière, l'état du véhicule nécessite des travaux de :
carrosserie(plancher arg, enveloppe int, ailes avt, déshabillage tôle à nue, pieds d'ailes ar) moteur/embrayage/freins/moquettes/casquette de tableau de bord pour un montant estimé à 45600€ +/-? à ajouter aux 25000€ soit au bas mot un billet de 70k€ pour un véhicule refait à neuf :D:D
Message original : Guylap
45.600... si on fait tout faire chez un Pro...
Pour l'amateur qui sait/veut faire un peu lui meme on peut confier la tolerie à un pro et faire baisser la facture sérieusement non?
Message original : indienestmonnom
Dans le fond, et à part pour assouvir une véritable passion pour le "fait maison", le mieux est de suivre l'adage : un bateau, vaut mieux être tout sauf propriétaire, une Porsche ancienne, vaut mieux l'acheter déjà restaurée [ ou parfaitement roulante et saine de base ], jamais une autre option que les 3 sus-mentionnées !
Message original : Flo68SPas d'accord Parfois une base très abimé te permettras d'aller au fond de la restau et ainsi d'avoir une auto que tu connais parfaitement et que ne poseras aucun soucisMessage original : indienestmonnom
Dans le fond, et à part pour assouvir une véritable passion pour le "fait maison", le mieux est de suivre l'adage : un bateau, vaut mieux être tout sauf propriétaire, une Porsche ancienne, vaut mieux l'acheter déjà restaurée [ ou parfaitement roulante et saine de base ], jamais une autre option que les 3 sus-mentionnées !
Une auto restauré c'est beau mais tu sais pas ce qu'il y a dessous tu n'ouvres pas ton moteur à l'achat, ni les bas de caisses, ni les ailes arrières ou en les moquettes et les assises de sièges alors que lors de ta restau oui !
Après je peux comprendre qu'on puisse aimer les classics et ne pas aimer les restaurer mais au déla de la satisfaction de le faire sois même c'est un gage de sécurité pour l'avenir car tu peux dès lors affirmer qui tu connais ton auto