Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Normal , faut pas oublier la com d'Alonso , dont une de ses Ferrari est en vente aux enchères:D
Tiens ce matin dans un parking privé j'ai vu descendre d'une remorque couverte 2 Alpine , une grise claire métalisée + une jaune qui tire sur le citron je me suis posé la question de savoir si elles appartenaient au même propriétaire
Tiens ce matin dans un parking privé j'ai vu descendre d'une remorque couverte 2 Alpine , une grise claire métalisée + une jaune qui tire sur le citron je me suis posé la question de savoir si elles appartenaient au même propriétaire
Après avoir échangé ma Porsche avec une alpine pendant un roadtrip, la conclusion de cet essai est très positive .
Pour la moitié prix d’une porsche avec certes une finition intérieure moins belle , l’alpine offre des prestations dynamiques de premier ordre.
Les 300 cv associés à un poids plume sont largement suffisants pour procurer des accélérations toniques , les freins sont efficaces et ne chauffent pas .
Le ressenti au volant est différent de ma 992 , le train avant est moins chirurgical, l’alpine est moins rivée par les barres stabilisatrices mais avec 400 kg de moins l’efficacité et le plaisir au volant sont là.
Autre point positif , l’alpine a une largeur plus compatible avec les petites routes.
Conclusion : chapeau Renault
Pour la moitié prix d’une porsche avec certes une finition intérieure moins belle , l’alpine offre des prestations dynamiques de premier ordre.
Les 300 cv associés à un poids plume sont largement suffisants pour procurer des accélérations toniques , les freins sont efficaces et ne chauffent pas .
Le ressenti au volant est différent de ma 992 , le train avant est moins chirurgical, l’alpine est moins rivée par les barres stabilisatrices mais avec 400 kg de moins l’efficacité et le plaisir au volant sont là.
Autre point positif , l’alpine a une largeur plus compatible avec les petites routes.
Conclusion : chapeau Renault
JMP76 a écrit :
Elle n'a vraiment aucun intérêt
Le prix du RS+Malus c'est plutôt proche des 200k€ non ?
Apres Alpine deconne vraiment avec ses prix c'est vraiment n'importe quoi mais y'aura des acheteurs....
une 110S bien équipée et immatriculée c'est 90...pas vraiment de concurrence