Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Raph a écrit :
Je suis l'aventure de Russ Cook AKA Hardest Geezer depuis le debut...

Image

Il est parti d'a cote de Cape Town en avril dernier, fait environ 50km par jour...

Image

Apres des galeres pas possible pour traverser des pays et des frontieres ou il est possible d'etre mange tout cru :o il vient d'entrer en Mauritanie :thumbup:

D'apres mes calculs, pas savants du tout :D il devrait arriver au point le plus au nord de l'afrique debut mai :thumbup:

Alors voila, depuis le debut, mon fils Felix et moi disont qu'on ira courir le dernier jour avec lui :cool:

Trip tout simple: on aterri a Tunis, prenons un taxi pour la journee avec de l'eau et a manger a bord. On rejoint Russ au depart du jour et faisons donc les dernier 50km de course a pieds avec lui :)

Est ce que ca interesse quelqu'un ici ?

( Ne vous precipitez pas :D )
La suite...

Bon, vous m'avez innonde de MP afin de venir a Tunis :o:mad::D

Russ va beaucoup plus vite que prevu. Dopage, hitchhiking ou tout simplement perfo sur-humaine, je ne sais pas, mais il empile maintenant 70+ km par jour :o

Du coup il organise son arrivee a Cap Angela le dimanche 7 avril... Je vais prendre des billets A/R Tunis 6 et 8 avril pour mon fils et moi :thumbup:

Reste un detail a regler... Il va faloir courir 70km le 7 avril :o

Qui vient ? :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Pas dispo, flûte. :mad:
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
:D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Quel dommage Erwan :D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
impressionnant comme périple et comme performance :thumbup:
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Et on va celebrer ca le 7 avril a Tunis :cool:
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Je connais très bien la partie qui démarre de Nouakchott jusqu'en Algérie, il n'a pas peur, c'est chaud et il y a des parties où il n'y a que de la piste sablonneuse et il peut déjà faire mega chaud.

Et en Algérie c'est encore risqué de s'aventurer dans le.sud.
Couillu le gars.
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Clair :thumbup:

Challenge administratif aussi de reussir a passer la frontiere Mauritanie / Algerie :cool:

Il court la nuit dans le Sahara afin d'eviter le chaud. Il a aussi ramasse pas mal de tempete de sable durant laquelle il court avec des lunettes de natation :D

Bref, le gars est bien timbre :D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
maintenant cela me dit quelque chose, j’ai vu un mec sur Insta courir avec des lunettes de natation. Je me demandais bien ce qu’il faisait.:o
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
sauve qui peut:D

Répondre
1078 messages • Page 95 sur 108