Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Voilà j'ai raison :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Voilà j'ai raison :D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : vincent
OK merci.
Je vais donc aller me chercher un mini-coyote plus, et directement au magasin. ;)

vouala :exclamation::exclamation::D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
bizarre ... j'en suis au 3ème coyotte qui tombe en panne , j'envoie selon la procédure , et chaque fois , mois de 5 jours ouvrés pour le remplacement ... ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Moi, comme le Vioc à mosutache, j'ai toujours mon V1 qui ne m'a jamais laissé tomber et je ne suis pas près de le lâcher :D

Désolé pour Vince si cette intervention ne sert à rien :D Mais comme Pierrot, j'ai raison :D;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
je l'ai sur i phone et c'est le top.. ça marche très bien et ça coute que dalle: 50 balles par an ;)
y a longtemps que je ne l'ai pas mis à jour et pourtant il marche impec ;)
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
nikel sur le 4S , le V1 racheté a DAVID marche encore;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : mt965
bizarre ... j'en suis au 3ème Coyote qui tombe en panne , j'envoie selon la procédure , et chaque fois , mois de 5 jours ouvrés pour le remplacement ... ;)

c'est le tout dernier ? avec le V1 c'etait rapide mais la c'est le nouveau ( envoyé le 11/09 en colissimo et il m'annonce un retour jeudi 04/11 ););)
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : Yanouche
Moi, comme le Vioc à mosutache, j'ai toujours mon V1 qui ne m'a jamais laissé tomber et je ne suis pas près de le lâcher :D

Désolé pour Vince si cette intervention ne sert à rien :D Mais comme Pierrot, j'ai raison :D;)
Bah moi aussi j'ai toujours mon vieux V1 à moustache (antenne sortie pour une meilleure réception) :D

Le hic c'est que depuis la mise à jour des zones de danger, il manque plein d'infos (par exemple je n'ai plus le nombre d'eclaireurs) et surtout il n'est plus fiable du tout sur les mobiles.
J'ai constate ca cet été un jour ou j'avais lance iCoyote sur mon BlackBerry.
3 Mobiles signalés par le BBY et aucune alerte par le mini V1.
Le tout alors que je croisais à +40 et que les radars étaient bien présents! :(

Bref, l'abonnement arrivant à échéance dans les 2 semaines, je vais remplacer le vieux tocard! :D
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Message original : vincent
Bon à part ça, il est toujours peu recommandable ce nouveau coyote?
La nouvelle version2.4(1) fonctionne beaucoup mieux, je pense qu'on commence à tenir le bon bout.:D
Répondre
1682 messages • Page 95 sur 169