Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je n'adhère (évidemment pas...) à cette politique et cette stratégie marketing...
Mais force est de constater que ces séries limitées 'carbone & stickers' partent en quelques jours...voire même avant d'être officiellement présentées....
Du point de vue de l'entreprise Alpine....ils ont donc raison, factuellement...
Et le futur ne leur en tiendra pas rigueur, puisque le changement vers les autos nucléaires fera table rase du passé...
C'est ainsi !
Mais force est de constater que ces séries limitées 'carbone & stickers' partent en quelques jours...voire même avant d'être officiellement présentées....
Du point de vue de l'entreprise Alpine....ils ont donc raison, factuellement...
Et le futur ne leur en tiendra pas rigueur, puisque le changement vers les autos nucléaires fera table rase du passé...
C'est ainsi !
Celle ci est la R de base vendue 105k en 2022, puis 110k début 2023 et très certainement 115k bientôt lorsque Alpine décidera de rouvrir les commandes. C'est des malins ! Ils temporisent pour placer des augmentations.... Ce qui, eu égard au tarif débile de la R Le Mans et à fortiori de la R Alonso, fait de la R de base une bonne affaire finalement avec ces ridicules 2000-3000 balles de malus....
crapaud73 a écrit :58500 exactement.Geg a écrit : n'oublions pas que la PE a été mise sur le marché a 58 K€.
140... c'est ridicule.
Et 60k clés en mains incluant malus de 800€ à l'époque et la CG