Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Avant d'acheter la mienne (Légende 252 ch de 2019) en janvier , j'ai lu les articles parus à la sortie de l'auto en 2017 (présentée à la presse sur le circuit du Grand Sambuc près d'Aix en Provence) et aucun ne critiquaient une souplesse excessive du chassis. Tous vantaient au contraire son coté joueur et plaisant, sur route comme sur le circuit.
Habitué aux chassis plus fermes de mes Porsche précédentes , j'ai été surpris par cette souplesse qui apporte du confort et de la polyvalence et en 5000km de petites routes typée rallye j'ai pris confiance , mais je pense , sans l'avoir essayé, que la S doit être plus sûre en grande courbes à vitesse élevée.
Habitué aux chassis plus fermes de mes Porsche précédentes , j'ai été surpris par cette souplesse qui apporte du confort et de la polyvalence et en 5000km de petites routes typée rallye j'ai pris confiance , mais je pense , sans l'avoir essayé, que la S doit être plus sûre en grande courbes à vitesse élevée.
Geg a écrit : C'est ce qu'on disait depuis le début, nié par certains...
Les suspensions GT ou non S sont très bien jusqu'à une certaine vitesse, ensuite il y a notamment des mouvements de caisse et de pompage en courbe rapide qui peuvent être dangereux.
A 140.000 € j'ai hésité entre mettre le lien ici ou dans le post sur les blagues du forum: https://www.autohebdo.fr/actualites/act ... ieces.html
En fait la 718 Spyder RS à 159.000 €, c'est une bonne affaire
En fait la 718 Spyder RS à 159.000 €, c'est une bonne affaire
B. Sinclair a écrit : A 140.000 € j'ai hésité entre mettre le lien ici ou dans le post sur les blagues du forum: https://www.autohebdo.fr/actualites/act ... ieces.html
En fait la 718 Spyder RS à 159.000 €, c'est une bonne affaire
140... c'est ridicule.
B. Sinclair a écrit : A 140.000 € j'ai hésité entre mettre le lien ici ou dans le post sur les blagues du forum: https://www.autohebdo.fr/actualites/act ... ieces.html
En fait la 718 Spyder RS à 159.000 €, c'est une bonne affaire
Ils ont pris le melon chez Alpine on dirait…
Greenfairy a écrit :Effectivement…:oB. Sinclair a écrit : A 140.000 € j'ai hésité entre mettre le lien ici ou dans le post sur les blagues du forum: https://www.autohebdo.fr/actualites/act ... ieces.html
En fait la 718 Spyder RS à 159.000 €, c'est une bonne affaire
Ils ont pris le melon chez Alpine on dirait…
Le prix du RS+Malus c'est plutôt proche des 200k€ non ?
Apres Alpine deconne vraiment avec ses prix c'est vraiment n'importe quoi mais y'aura des acheteurs....