Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
C'est ce qu'on disait depuis le début, nié par certains...;)
Les suspensions GT ou non S sont très bien jusqu'à une certaine vitesse, ensuite il y a notamment des mouvements de caisse et de pompage en courbe rapide qui peuvent être dangereux.
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
Avant d'acheter la mienne (Légende 252 ch de 2019) en janvier , j'ai lu les articles parus à la sortie de l'auto en 2017 (présentée à la presse sur le circuit du Grand Sambuc près d'Aix en Provence) et aucun ne critiquaient une souplesse excessive du chassis. Tous vantaient au contraire son coté joueur et plaisant, sur route comme sur le circuit.

Habitué aux chassis plus fermes de mes Porsche précédentes , j'ai été surpris par cette souplesse qui apporte du confort et de la polyvalence et en 5000km de petites routes typée rallye j'ai pris confiance , mais je pense , sans l'avoir essayé, que la S doit être plus sûre en grande courbes à vitesse élevée.
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Geg a écrit :
C'est ce qu'on disait depuis le début, nié par certains...;)
Les suspensions GT ou non S sont très bien jusqu'à une certaine vitesse, ensuite il y a notamment des mouvements de caisse et de pompage en courbe rapide qui peuvent être dangereux.
De toute façon ce n'est pas pour rien si celles qui ont été livré à la gendarmerie, donc des 252 ch en chassis standard, sont reparties après plusieurs mois d'utilisation chez Duresotti pour les passer en chassis de S !
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Après la première mise sur le toit ?
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
EDG1 a écrit :
Après la première mise sur le toit ?
Oui après ;-)
Messages : 356
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 3:05 pm

Message
A 140.000 € j'ai hésité entre mettre le lien ici ou dans le post sur les blagues du forum: https://www.autohebdo.fr/actualites/act ... ieces.html

En fait la 718 Spyder RS à 159.000 €, c'est une bonne affaire :D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
place de la Republique Paris ce matin
Image
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
B. Sinclair a écrit :
A 140.000 € j'ai hésité entre mettre le lien ici ou dans le post sur les blagues du forum: https://www.autohebdo.fr/actualites/act ... ieces.html

En fait la 718 Spyder RS à 159.000 €, c'est une bonne affaire :D
n'oublions pas que la PE a été mise sur le marché a 58 K€.
140... c'est ridicule.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
B. Sinclair a écrit :
A 140.000 € j'ai hésité entre mettre le lien ici ou dans le post sur les blagues du forum: https://www.autohebdo.fr/actualites/act ... ieces.html

En fait la 718 Spyder RS à 159.000 €, c'est une bonne affaire :D
Effectivement…:o
Ils ont pris le melon chez Alpine on dirait…
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Greenfairy a écrit :
B. Sinclair a écrit :
A 140.000 € j'ai hésité entre mettre le lien ici ou dans le post sur les blagues du forum: https://www.autohebdo.fr/actualites/act ... ieces.html

En fait la 718 Spyder RS à 159.000 €, c'est une bonne affaire :D
Effectivement…:o
Ils ont pris le melon chez Alpine on dirait…
Elle n'a vraiment aucun intérêt
Le prix du RS+Malus c'est plutôt proche des 200k€ non ?
Apres Alpine deconne vraiment avec ses prix c'est vraiment n'importe quoi mais y'aura des acheteurs....
Répondre
10873 messages • Page 939 sur 1088