Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Balade aussi sur les spéciales du Pays du Gier hier après-midi.
Je roule tout le temps en Sport, ESP Off. Mes PS4 commencent à être fatigué et là, sous la flotte, dans le lent ça glissait comme une vieille BM.
Dans le plus rapide, je suis passé en Track en laissant l'ESP Track, c'est quand même plus sécurisant tout en laissant un peu de mouvement et de patinage.
Je n'aime généralement pas ce mode Track qui met parfois de gros accoups dans la transmission, mais, dans ces conditions et avec des pneus proches de la fin, la calibration de l'ESP est pas mal.
Encore une fois, pour une auto moderne, c'est une super auto.
Je roule tout le temps en Sport, ESP Off. Mes PS4 commencent à être fatigué et là, sous la flotte, dans le lent ça glissait comme une vieille BM.
Dans le plus rapide, je suis passé en Track en laissant l'ESP Track, c'est quand même plus sécurisant tout en laissant un peu de mouvement et de patinage.
Je n'aime généralement pas ce mode Track qui met parfois de gros accoups dans la transmission, mais, dans ces conditions et avec des pneus proches de la fin, la calibration de l'ESP est pas mal.
Encore une fois, pour une auto moderne, c'est une super auto.
Geg a écrit :Tu peux aussi exprimer tes idées sans traiter les autres d'imbéciles.Bruno a écrit : ce qu'il ne faut pas lire ... un roll bar va t'éviter d'écraser une caisse !?
Il sert surtout à accrocher des harnais quand les mecs en mettent un !
regarde comment est fait et surtout fixé un arceau de caisse de rallye, et tu comprendras peut être ce qu'il faut pour ne pas écraser une caisse.
Vous répétez des âneries sans fondement, que vous lisez depuis des années sur les forums, sans avoir aucune expérience.
Réfléchis avant d'écrire des trucs pareils : les ingés d'Alpine sont donc des abrutis qui ont mis sur route une caisse qui n'est pas homologuée ?? ou alors les harnais dans la 110R sont juste là pour la déco !
Je pense avoir un peu d'expérience en matière d'auto de course et quand j'ai monté mon arceau dans l'Alpine c'est aussi après pris l'avis de patron de team de course qui déconseille vivement de monter des harnais sans arceau.
Après tu fais ce que tu veux mais perso c'est niet.
Vous ne lisez même pas : je n'ai jamais écrit que j'allais supprimer mes ceintures à enrouleurs !!
Personne ne fait ça, ce serait idiot
Comme je n'ai jamais écrit qu'il n'y en avait pas dans l'A110R (nous sommes sur le topic Alpine donc ça me paraît être un bon exemple).
Bon, manque de bol pour vous il n'y a même pas de ceintures à enrouleurs dans l'A110R !
Arceau aussi sur la Cup... :D:D
Merci pour ces exemples, je serai moins bête en me couchant.
J'ai malheureusement plié des cat et vu des voitures de copains sur le toit : pour moi j'en reste à harnais égale arceau.
Vous faites évidemment ce que vous voulez avec vos cervicales, harnais et (demi) arceaux.
Merci pour ces exemples, je serai moins bête en me couchant.
J'ai malheureusement plié des cat et vu des voitures de copains sur le toit : pour moi j'en reste à harnais égale arceau.
Vous faites évidemment ce que vous voulez avec vos cervicales, harnais et (demi) arceaux.