https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
MichSOmuch a écrit :
Finalement je ne suis pas TLB alors??
EDG1 a écrit :Si mais c'est pas grave, on t'aime quand mêmeMichSOmuch a écrit :
Finalement je ne suis pas TLB alors??
MichSOmuch a écrit : Oui, donc aucune raison d’appeler ça autobloquant, si ce n’est pour flatter l’ego de l’acheteur!
Mais non, on sache!!
detuning-man a écrit :t'es sûr ?EDG1 a écrit :Si mais c'est pas grave, on t'aime quand mêmeMichSOmuch a écrit :
Finalement je ne suis pas TLB alors??
rickman a écrit :On appelle cela un ESP dont une des fonctions est d'émuler un autobloquant sauf que ce n'est pas un autobloquant qui est à l'origine mécanique.MichSOmuch a écrit : Oui, donc aucune raison d’appeler ça autobloquant, si ce n’est pour flatter l’ego de l’acheteur!
Mais non, on sache!!
mais un autobloquant mécanique c'est du poids en plus et dans l'Alpine, ce n'est pas le choix qui a été fait.
ça se comprend pour le poids, ça ce comprend moins pour un usage très sportif.
MichSOmuch a écrit : Je précise à glissement limité parce qu’on a l’habitude de parler d’auto-bloquant mais à ma connaissance il y en a peu voire pas sur des voitures de série.
detuning-man a écrit :sur les 4x4 ? mais ils ne sont peut-être pas "auto"MichSOmuch a écrit : Je précise à glissement limité parce qu’on a l’habitude de parler d’auto-bloquant mais à ma connaissance il y en a peu voire pas sur des voitures de série.
Wimbledon a écrit : Je le supprime tout le temps.
Enfin sur la précédente je le faisais tout le temps. Sur celle-ci je ne sais pas sur puisque je le vois totalement déconnecté sur le tdb en mode track.