https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
Wimbledon a écrit :Le drift quand même c'est pas rouler un peu plus vite que ce qui est marqué le panneau.PhilR26 a écrit : Enfin....si on se limite à ce qui est autorisé sur route....une AMI ferait l'affaire, ou presque ;)
Ca demande des compétences sérieuses et des conditions quasi impossibles à réunir.
Donc quand je vois un youtuber de 25 piges arriver avec une aventador à Auteuil en drift devant des dizaines d'ado, je me dit qu'il y a des tartes qui se perdent.
Wimbledon a écrit : On se comprend pas.
Le chassis Turini est super fun et sur petites routes et routes de montagne c'est très efficace et ludique.
En revanche, je vous assure, pour l'avoir testé, que sur piste et surtout pistes rapides, ce châssis n'est vraiment pas adapté, voire dangeureux si le pilote n'est pas expérimenté.
C'est le sens de propos et je pense que c'est ce que ressent le pilote dans la vidéo.
witchfinder a écrit : Moi je dis que l'idéal serait de mettre la bvm du GR86 dans l'Alpine avec un châssis S.
D'ailleurs, petit HS, sur le forum FAR il y a un type, dès que tu lui cites le GR86 il devient fou et t'accuses de dénigrer l'Alpine en la comparant à ça , j'ai bien envie de retourner l'emmerder un peu (non ce n'est pas Phil).
MichSOmuch a écrit :Y’en a un comme ça ici, mais depuis qu’il n’a plus d’Alpine il ne le fait plus…witchfinder a écrit : Moi je dis que l'idéal serait de mettre la bvm du GR86 dans l'Alpine avec un châssis S.
D'ailleurs, petit HS, sur le forum FAR il y a un type, dès que tu lui cites le GR86 il devient fou et t'accuses de dénigrer l'Alpine en la comparant à ça , j'ai bien envie de retourner l'emmerder un peu (non ce n'est pas Phil).
Faut pas lui causer vélo non plus!!