Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Enfin....si on se limite à ce qui est autorisé sur route....une AMI ferait l'affaire, ou presque :D;)
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Moi je dis que l'idéal serait de mettre la bvm du GR86 dans l'Alpine avec un châssis S.

D'ailleurs, petit HS, sur le forum FAR il y a un type, dès que tu lui cites le GR86 il devient fou et t'accuses de dénigrer l'Alpine en la comparant à ça , j'ai bien envie de retourner l'emmerder un peu :D (non ce n'est pas Phil).
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Wimbledon a écrit :
PhilR26 a écrit :
Enfin....si on se limite à ce qui est autorisé sur route....une AMI ferait l'affaire, ou presque :D;)
Le drift quand même c'est pas rouler un peu plus vite que ce qui est marqué le panneau.
Ca demande des compétences sérieuses et des conditions quasi impossibles à réunir.

Donc quand je vois un youtuber de 25 piges arriver avec une aventador à Auteuil en drift devant des dizaines d'ado, je me dit qu'il y a des tartes qui se perdent.
Non sommes d'accord....:mad:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Wimbledon a écrit :
On se comprend pas.
Le chassis Turini est super fun et sur petites routes et routes de montagne c'est très efficace et ludique.

En revanche, je vous assure, pour l'avoir testé, que sur piste et surtout pistes rapides, ce châssis n'est vraiment pas adapté, voire dangeureux si le pilote n'est pas expérimenté.

C'est le sens de propos et je pense que c'est ce que ressent le pilote dans la vidéo.
Effectivement j’avais pas compris que tu ne parlais que de la piste! ;)
Finalement je ne suis pas TLB alors?? :D


Quant au drift sur route ouverte, je ne jetterai pas la première pierre. Je pense au rond-point en dévers à côté de chez moi, les jours de pluie, j’ai tendance à jouer un peu! ;)
Par contre en zone urbaine j’évite!
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
witchfinder a écrit :
Moi je dis que l'idéal serait de mettre la bvm du GR86 dans l'Alpine avec un châssis S.

D'ailleurs, petit HS, sur le forum FAR il y a un type, dès que tu lui cites le GR86 il devient fou et t'accuses de dénigrer l'Alpine en la comparant à ça , j'ai bien envie de retourner l'emmerder un peu :D (non ce n'est pas Phil).
Y’en a un comme ça ici, mais depuis qu’il n’a plus d’Alpine il ne le fait plus… :D
Faut pas lui causer vélo non plus!! :D
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Tiens pour détendre un peu je mets ici une photo de ma petite Elise en compagnie d'une belle Alpine bleue.

C'est quand même l'Elise qui a eu le plus de succès auprès du public (l'auto est bien plus rare) mais mon fils de 11 ans a beaucoup aimé l'Alpine, très classe extérieurement et l'équipement plus moderne.

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
witchfinder a écrit :
Moi je dis que l'idéal serait de mettre la bvm du GR86 dans l'Alpine avec un châssis S.

D'ailleurs, petit HS, sur le forum FAR il y a un type, dès que tu lui cites le GR86 il devient fou et t'accuses de dénigrer l'Alpine en la comparant à ça , j'ai bien envie de retourner l'emmerder un peu :D (non ce n'est pas Phil).
Y’en a un comme ça ici, mais depuis qu’il n’a plus d’Alpine il ne le fait plus… :D
Faut pas lui causer vélo non plus!! :D
:D:D:D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Image

Image

Image


Moi j’ai pris un gros pied avec l’Alpine S2 au mas du clos.
Son défaut est l’absence de harnais dans ma S2 mais c’est faisable.
Les sport cup 2 ne sont pas optimaux sous la pluie.
Mais beaucoup mieux que les sport cup 1.
L’absence d’auto bloquant est pénalisant dans les parties sinueuses et vallonnées car l’ESP en mode track assure cette fonctionnalité d’antipatinage mais en freinant les roues et en me semble-t-il jouant sur la réponse moteur.
Répondre
10873 messages • Page 932 sur 1088