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Moi je dis que l'idéal serait de mettre la bvm du GR86 dans l'Alpine avec un châssis S.
D'ailleurs, petit HS, sur le forum FAR il y a un type, dès que tu lui cites le GR86 il devient fou et t'accuses de dénigrer l'Alpine en la comparant à ça , j'ai bien envie de retourner l'emmerder un peu (non ce n'est pas Phil).
D'ailleurs, petit HS, sur le forum FAR il y a un type, dès que tu lui cites le GR86 il devient fou et t'accuses de dénigrer l'Alpine en la comparant à ça , j'ai bien envie de retourner l'emmerder un peu (non ce n'est pas Phil).
Wimbledon a écrit :Le drift quand même c'est pas rouler un peu plus vite que ce qui est marqué le panneau.PhilR26 a écrit : Enfin....si on se limite à ce qui est autorisé sur route....une AMI ferait l'affaire, ou presque ;)
Ca demande des compétences sérieuses et des conditions quasi impossibles à réunir.
Donc quand je vois un youtuber de 25 piges arriver avec une aventador à Auteuil en drift devant des dizaines d'ado, je me dit qu'il y a des tartes qui se perdent.
Wimbledon a écrit : On se comprend pas.
Le chassis Turini est super fun et sur petites routes et routes de montagne c'est très efficace et ludique.
En revanche, je vous assure, pour l'avoir testé, que sur piste et surtout pistes rapides, ce châssis n'est vraiment pas adapté, voire dangeureux si le pilote n'est pas expérimenté.
C'est le sens de propos et je pense que c'est ce que ressent le pilote dans la vidéo.
Finalement je ne suis pas TLB alors??
Quant au drift sur route ouverte, je ne jetterai pas la première pierre. Je pense au rond-point en dévers à côté de chez moi, les jours de pluie, j’ai tendance à jouer un peu!
Par contre en zone urbaine j’évite!
witchfinder a écrit : Moi je dis que l'idéal serait de mettre la bvm du GR86 dans l'Alpine avec un châssis S.
D'ailleurs, petit HS, sur le forum FAR il y a un type, dès que tu lui cites le GR86 il devient fou et t'accuses de dénigrer l'Alpine en la comparant à ça , j'ai bien envie de retourner l'emmerder un peu (non ce n'est pas Phil).
Faut pas lui causer vélo non plus!!
Tiens pour détendre un peu je mets ici une photo de ma petite Elise en compagnie d'une belle Alpine bleue.
C'est quand même l'Elise qui a eu le plus de succès auprès du public (l'auto est bien plus rare) mais mon fils de 11 ans a beaucoup aimé l'Alpine, très classe extérieurement et l'équipement plus moderne.
C'est quand même l'Elise qui a eu le plus de succès auprès du public (l'auto est bien plus rare) mais mon fils de 11 ans a beaucoup aimé l'Alpine, très classe extérieurement et l'équipement plus moderne.
MichSOmuch a écrit :Y’en a un comme ça ici, mais depuis qu’il n’a plus d’Alpine il ne le fait plus…witchfinder a écrit : Moi je dis que l'idéal serait de mettre la bvm du GR86 dans l'Alpine avec un châssis S.
D'ailleurs, petit HS, sur le forum FAR il y a un type, dès que tu lui cites le GR86 il devient fou et t'accuses de dénigrer l'Alpine en la comparant à ça , j'ai bien envie de retourner l'emmerder un peu (non ce n'est pas Phil).
Faut pas lui causer vélo non plus!!
Moi j’ai pris un gros pied avec l’Alpine S2 au mas du clos.
Son défaut est l’absence de harnais dans ma S2 mais c’est faisable.
Les sport cup 2 ne sont pas optimaux sous la pluie.
Mais beaucoup mieux que les sport cup 1.
L’absence d’auto bloquant est pénalisant dans les parties sinueuses et vallonnées car l’ESP en mode track assure cette fonctionnalité d’antipatinage mais en freinant les roues et en me semble-t-il jouant sur la réponse moteur.