Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ok..
Faut que je revois mon référentiel de taquiner fort alors… :(
Parce que j’ai roulé plusieurs fois en compagnie d’une A110 PE, que ce soit dans les Pyrénées ou la Montagne Noire, j’avais l’impression d’envoyer du gros, l’A110 suivait sans problème et son conducteur ne me paraissait pas être plus en danger que ça!

La morale de cette histoire c’est que me TLB… :(
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ou alors...
....Que certaines réflexions sont un poil excessives....;)

En bientôt 25 kkm....je ne me suis que très rarement senti en danger de mort...

D'un autre coté, je me demandais pourquoi je voyais régulièrement des PE, Pure ou Légende enroulées autour des arbres...ça doit venir de là !

:o:D:D:D;)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Et sinon, d'accord pour l'essai de la R....

La préparation et le briefing sont indignes de ce pilote, et du coup les commentaires....ben pas adéquats et ne reflètent pas la réalité....:(:(
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Mais si on se comprend....:)

Mais c'est la formulation 'carton assuré' qui est peut-être un peu excessive, non ? ;)
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
D'un autre côté, si le pilote n'est pas expérimenté il devrait de toute façon s'auto-limiter quelle que soit l'auto.
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
CQFD :D :thumbup:
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
Monsieur Ayari vente les capacités de drift de l'A110 ... Bien que le drift soit très sympa, sur route ouverte, je privilégie le grip / rigueur du chassis à la capacité à drifter ...
Répondre
10873 messages • Page 931 sur 1088