Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Merci Fred ;)

Oui je rentre de vacances, enfin depuis une semaine déjà...

Non, je peux pas venir cette fois, bloqué par le boulot...GRRRR :mad:

La prochaine...bonne balade ! :cool:
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : PascalT
:D je parlais de la 356 - ??? je la voyais bleu pale,
Ca, c'était la mienne qui va sans doute être de nouveau en vente ;););););).

Dommage, on cherche un Roadster
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Désolé de vous casser le moral, mais j'ai le regret de vous dire que vous allez souffrir.

Je viens de passer deux jours à Magny-Cours .... comment dire (voir ds forum compétition ;))

Pour faire court, disons deux jours de rêve avec bonne humeur, canicule, piscine, bière pression, sur-virages, arsouilles, GT3 brulées par leurs proprio .... bref deux jours d'amitié et de performance .... donc ça va chier dans les Ardennes aussi ! :D

Je vais charger un carton de 20 bidons d'huile pour tenir l'A/R et ça devrait le faire, même sans freins et avec le chassis hamac !

Quant aux Carmélites .... :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
PS : les classics c'est bien, mais les pistardes c'est quand même qq chose aussi.:o:)

Content d'être "bi" moi ! :):):)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Salut les vieux... :D

Bon, je viens de faire un dernier tour de reconnaissance pour voir si pas de travaux ou bordel imprévu quelconque qui gacheraient les routes empruntées.
Parti ce matin vers 10H et rentré vers 16H.
Bilan: que du bonheur! :cool:

Lio et moi avions fait le Road book sous la pluie et temps grisâtre.
Aujourd'hui, grand ciel bleu, 25°c: les couleurs de la foret sont superbes. J'ai même cru m'être perdu tant les villlages sont différents et plus beaux sous le soleil :P

Pas étonnant que votre Johnny national voulait redevenir belge... :P
Mais tranquilisez-vous, vous pouvez le garder! :D

[Edite le 25-8-2007 par Fredbelgique]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Il est parti en Suisse malgré que son ami nain soit sur le trône ! :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
dans une semaine exactement, nous serons en pleine Ardennes Classic !!! le ventre rempli de paëla ... les lèvres humectées de bière ... les jambes fébriles ... et le lendemain, on remet çà ... :o :P :cool:

la préparation de cette seconde édition de l'Ardennes Classic touche à sa fin, et si le soleil est de la partie, ce sera un WE mémorable ;)

plus qu'une semaine !!! :P :P :P
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : Lionel996
dans une semaine exactement, nous serons en pleine Ardennes Classic !!! le ventre rempli de paëla ... les lèvres humectées de bière ... les jambes fébriles ... et le lendemain, on remet çà ... :o :P :cool:

la préparation de cette seconde édition de l'Ardennes Classic touche à sa fin, et si le soleil est de la partie, ce sera un WE mémorable ;)

plus qu'une semaine !!! :P :P :P
Salut poilu!

Chère compère, comme disaient Dupont et Dupont, je dirais même plus: le soleil SERA de la partie!! :P :P

:D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
[MODE private joke : ON]

ou bien la neige ... :D ... elles vont bien réussir à nous le pourrir ce WE ... :o :D ;)

[MODE private joke : OFF]
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
bon ben j'ai fait très fort.... :(

Hier soir, petite soirée sympatoche prévue, direction, entre autres, un nouveau centre de Karting à côté de Conflans Ste Honorine.

1° session à 1h du mat ( 15 € les 10 minutes : gulp...) : m'ouais, bon rien de bien violent, dessin circuit quelconque, karts "populaires", quasiment aucune possibilité de doubler, je repêre un gauche droite avec sortie en aveugle et goulot d'étranglement : moyen pour la sécu en cas d'obstacle là : bof, pas grave on s'amuse gentiment.

2° session 1/2 h plus tard : rebof, au moment où je me dis que je ne prendrai pas un abonnement ici, trop quelconque, j'arrive dans le fameux gauche puis droite et là : face à moi, en train d'accélérer en plein contresens, un guignol qui a fait un tête à queue et qui veut repartir sans attendre le commissaire de piste ....je ne peut pas l'éviter et le percute en pleine face....le choc est balèze, puis je me fait rentrer dedans à mon tour. :( . je suis sonné mais, heureusement, la ceinture a fait son taff.
Résultat ce matin aux urgences après une nuit avec des douleurs au thorax = petite fracture du sternum :o:mad: et gros torticoli du fait du coup du lapin.
Voilà, voilà,... je suis coincé de partout et côté douleur, pour l'instant, ce n'est pas la panacée
je suis dégouté, fallait que çà m'arrive cette semaine... :(:(:mad:

Pas question d'annuler pour le moment : je ferai tout pour être avec vous le week end prochain, même en me bourrant d'antidouleurs.
Fait CH.ER !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
2121 messages • Page 94 sur 213