Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Chantal Perruchon à l’instant sur Franceinfo...
Le plus dangereux sont les grandes lignes droites et c'est là où il faut réduire. les gens ralentissent sur les routes sinueuses et cela cause moins d'accidents... tout est dit, la messe est dite...La limitation à 80 c’est toujours pas suffisant, il faudrait réduire le taux d’alcoolémie à zéro la vitesse sur autoroute à 100 km heure et interdire le téléphone en voiture même en Bluetooth...
tout est dit, la messe est dite...
Le plus dangereux sont les grandes lignes droites et c'est là où il faut réduire. les gens ralentissent sur les routes sinueuses et cela cause moins d'accidents... tout est dit, la messe est dite...La limitation à 80 c’est toujours pas suffisant, il faudrait réduire le taux d’alcoolémie à zéro la vitesse sur autoroute à 100 km heure et interdire le téléphone en voiture même en Bluetooth...
tout est dit, la messe est dite...
yastefris a écrit : Chantal Perruchon à l’instant sur Franceinfo...
Le plus dangereux sont les grandes lignes droites et c'est là où il faut réduire. les gens ralentissent sur les routes sinueuses et cela cause moins d'accidents... tout est dit, la messe est dite...La limitation à 80 c’est toujours pas suffisant, il faudrait réduire le taux d’alcoolémie à zéro la vitesse sur autoroute à 100 km heure et interdire le téléphone en voiture même en Bluetooth...
tout est dit, la messe est dite...
Nous connaissons maintenant les prochaines mesures : elle est écoutée et consultée par les décideurs !
philco a écrit : C'est pas béte de demander son avis à une vieille dingo qui n'a aucune expertise dans aucun domaine...
En page 11 du fameux dossier de presse : http://www.gouvernement.fr/sites/defaul ... r_2018.pdf
Si ils sont aussi bien informés/renseignés/compétents pour le reste du document, je te laisse deviner ;):(