Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 920
Enregistré le : jeu. mai 19, 2011 6:38 pm

Message
Message original : Max3976
A lire tous les commentaires, je ne suis pas près de changer mon V1!!
+1 :D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
je sais pas si c'est constructif mais n'acheter pas le nouveau coyote :mad::mad::mad::mad::mad:

c'est une grosse daube , pas fiable , trop gros ............

3 mois d'utilisation et que des soucis , de plus si vous l'acheter sans passer par une boutique vous etes cuit et obliger d'attentre a chaque fois 15 jours entre l'envoie par poste , reparation et retour .

Si vraiement vous n'aviez pas le choix , passer en boutique car en cas de pannes (frequentes) on vous le change en boutique , le miens acheté sur le site ne peut etre reparer qu'apres envoie par la poste et seulement comme ça :mad::mad::thumbdown::thumbdown:

Voila j'attend une offre commercial de chez eux pour reprendre un V2 ............;a suivre
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Hello,

Je dois me ré-équiper dans les 2 prochaines semaines.

Le nouveau Coyote est-il toujours à éviter, auquel cas je me tournerai vers le mini-coyote plus?
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : maceclaima
Message original : Max3976
A lire tous les commentaires, je ne suis pas près de changer mon V1!!
+1 :D


Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais le mien m'indique toujours la distance exacte des mobiles, par contre il sonne bien en "zone" pour les fixes.
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Bon à part ça, il est toujours peu recommandable ce nouveau coyote?
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi je suis très heureux avec l'ancien
Aucune raison de changer ... comme les 911 ... :D
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : PIERRERS
Moi je suis très heureux avec l'ancien
Aucune raison de changer ... comme les 911 ... :D
Intervention classique à la PierreRS!
"J'ai rien à dire mais je vais quand même ramener ma fraise" ! :D

Cela dit ça me fait quand même bien plaisir de te lire à nouveau. ;)
Messages : 288
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 11:27 pm

Message
Je suis tombé en panne au mois d'Aout avec mon Coyote V2, écran mort, plus d'affichage! Je l'avais depuis deux ans.
J'ai été le ramener dans la petite boutique avenue de la Grande armée à Paris, ils m'ont remplacé l'écran gratuitement!

Je n'ai jamais eut de gros problèmes avec le V2 à part un bug une fois qui m'a couté un flash, mais je n'ai jamais reçu l'amende...
Je dois dire par contre qu'il m'a sauvé la mise plus d'une fois notamment sur l'autoroute de Normandie.
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
je reprends pour ceux qui ont pas suivis :D:D:D
si qqun de chez coyote me lis :mad::mad::mad:
J'ai le nouveau depuis le mois de mai ...................;enfin le 3° nouveau devrais je dire ............... , a chaque fois 20 jours ouvrés entre l'envoie et le retour , soit 1 a 2 points pour ma part :thumbdown:;) (de ma faute je l'admet)
Bref a eviter a tout prix si vous le pouvez car apparemment je suis pas un cas isolé :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:

le bon point ???? ma caisse consomme 1L au 100 de moins
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
OK merci.
Je vais donc aller me chercher un mini-coyote plus, et directement au magasin. ;)
Répondre
1682 messages • Page 94 sur 169