Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Sohei Ayari compare les 3 Alpine
J'adore toujours autant ses essais. Quand il parle technique, on sait pourquoi c'est un pro et nous nan Le ressenti qu'il arrive à avoir c'est
Après, le défaut de suspension qu'il trouve sur la S, je pense pas que ça soit gênant pour ceux qui achète (mais c'est con de pas avoir soigné l'amorti quand même...)
J'adore toujours autant ses essais. Quand il parle technique, on sait pourquoi c'est un pro et nous nan Le ressenti qu'il arrive à avoir c'est
Après, le défaut de suspension qu'il trouve sur la S, je pense pas que ça soit gênant pour ceux qui achète (mais c'est con de pas avoir soigné l'amorti quand même...)
Intéressant. J'ai eu l'occasion de refaire récemment 500kms avec une A110 (en vue de l'achat d'une SR). Son amortissement est pour moi rédhibitoire. De l'aveu du commercial Alpine, conduite comme une "S", une A110 est dangereuse !
Les 2 chassis (standard vs. "S") s'adressent à deux types de conduite bien différents.
Les commentaires cf. la gestion de la boîte de la "R" sont surprenants. A voir s'il y a effectivement des différences techniques avec celle de la "S".
Les 2 chassis (standard vs. "S") s'adressent à deux types de conduite bien différents.
Les commentaires cf. la gestion de la boîte de la "R" sont surprenants. A voir s'il y a effectivement des différences techniques avec celle de la "S".
Calvinberu a écrit :Moui... C'est "qu'un" commercial... Forcément, rien que le grip pneus, si tu en tiens pas compte ca va être compliquévitamine a écrit : De l'aveu du commercial Alpine, conduite comme une "S", une A110 est dangereuse !