Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Sohei Ayari compare les 3 Alpine

J'adore toujours autant ses essais. Quand il parle technique, on sait pourquoi c'est un pro et nous nan :P Le ressenti qu'il arrive à avoir c'est :o
Après, le défaut de suspension qu'il trouve sur la S, je pense pas que ça soit gênant pour ceux qui achète :P (mais c'est con de pas avoir soigné l'amorti quand même...)
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
Intéressant. J'ai eu l'occasion de refaire récemment 500kms avec une A110 (en vue de l'achat d'une SR). Son amortissement est pour moi rédhibitoire. De l'aveu du commercial Alpine, conduite comme une "S", une A110 est dangereuse !

Les 2 chassis (standard vs. "S") s'adressent à deux types de conduite bien différents.

Les commentaires cf. la gestion de la boîte de la "R" sont surprenants. A voir s'il y a effectivement des différences techniques avec celle de la "S".
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
vitamine a écrit :
De l'aveu du commercial Alpine, conduite comme une "S", une A110 est dangereuse !
Moui... C'est "qu'un" commercial... Forcément, rien que le grip pneus, si tu en tiens pas compte ca va être compliqué :P
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
Calvinberu a écrit :
vitamine a écrit :
De l'aveu du commercial Alpine, conduite comme une "S", une A110 est dangereuse !
Moui... C'est "qu'un" commercial... Forcément, rien que le grip pneus, si tu en tiens pas compte ca va être compliqué :P
je partage son avis. Déjà au freinage, le nez plonge :mad:
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Chacun son niveau et son type de conduite ;)
Dire qu’une auto est dangereuse car c’est pas notre type de conduite ou en-dehors de nos compétences, je trouve ça moyen :)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
:o Damned ! Il a dit 2L au lieu de 1.8 :o:o:o
Je vous laisse vous masturber en Alpiniste :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je m’interroge vraiment sur le "une A110 pure conduite sportivement c’est le carton assuré".. :o
Répondre
10873 messages • Page 930 sur 1088