Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 296
Enregistré le : lun. août 12, 2013 7:58 pm

Message
mt965 a écrit :
Benival a écrit :
Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?
C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire. ;)
Et bin les gars, vous y allez pas avec le dos de la cuillère!. Bon courage dans vos travaux et bonne fin de soirée et si vous savez pas quoi faire des vieilles pièces, je peux vous débarrasser pour pas cher:D
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
Phil38 a écrit :
Celle de SPEEDSTAR avec 86000 kms et 170k€ n'est pas chère alors...:
Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.
;)
Salut Marc :thumbup:
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).

tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr]
Berik964 a écrit :
Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !
celle de SH ???:thumbup:
Oui oui celle de SH ;)
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Berik964 a écrit :
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.
;)
Salut Marc :thumbup:
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).

tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr]
Berik964 a écrit :
Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !
celle de SH ???:thumbup:
Oui oui celle de SH ;)
Celle qui a changé X fois de configurations :D:D:thumbdown:
Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile :(:D:D
C'est n'importe quoi :mad:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
fille de joie ça devient du n'importe quoi :o:o:o maintenant faut les payer 170 ke c'est pas cher et y a tout à refaire :o:o:o:o:o:question::question::question:

Là je viens de vous perdre !!!!

Faut avoir la foie pour mettre tant dans ce "vieux tas de M...e rouillées et tout secs" :D:D:D:D:D

Du soulagement :D:D:D:D
[hr]
Bruce 911 a écrit :
Berik964 a écrit :
kymenoulos a écrit :
Salut Marc :thumbup:
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).

tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr] celle de SH ???:thumbup:
Oui oui celle de SH ;)
Celle qui a changé X fois de configurations :D:D:thumbdown:
Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile :(:D:D
C'est n'importe quoi :mad:
Tu m'étonnes 300 pour une caisse qui à changé d'intérieur 4 fois (peut-être tarté va savoir, ça me saoule même...

Au train ou ça va on pourra plus rien s'acheter d'abordable !!!! :(:(:(
Messages : 171
Enregistré le : dim. nov. 14, 2010 9:59 am

Message
Bruce 911 a écrit :
Berik964 a écrit :
kymenoulos a écrit :
Salut Marc :thumbup:
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).

tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr] celle de SH ???:thumbup:
Oui oui celle de SH ;)
Celle qui a changé X fois de configurations :D:D:thumbdown:
Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile :(:D:D
C'est n'importe quoi :mad:
Je confirme c est bien elle que moi aussi j ai vu ce soir:o
Fond de compteur blanc gambella, cuir refait avec surpiqûre...
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
uuna70 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Berik964 a écrit :
Oui oui celle de SH ;)
Celle qui a changé X fois de configurations :D:D:thumbdown:
Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile :(:D:D
C'est n'importe quoi :mad:
Je confirme c est bien elle que moi aussi j ai vu ce soir:o
Fond de compteur blanc gambella, cuir refait avec surpiqûre...
Elle a toujours ses très beaux sièges bi-ton ... beurkkk :o:D:D

Image

Echappement simple ... 2X2 ... 2X4 ... 4X2 ... :question::o:D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
FJwilliams a écrit :
fille de joie ça devient du n'importe quoi :o:o:o maintenant faut les payer 170 ke c'est pas cher et y a tout à refaire :o:o:o:o:o:question::question::question:

Là je viens de vous perdre !!!!

c'est une éventualité extrême que j'évoquais Fred:thumbup: (je ne connais pas la voiture, je ne peux pas en parler ni en bien;) ni en moins bien;)).

Mais aujourd'hui 170 ke pour 86 kkm si tout est ok, ce n'est pas si cher pour une 3.6 ...
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
fille de joie ça devient du n'importe quoi :o:o:o maintenant faut les payer 170 ke c'est pas cher et y a tout à refaire :o:o:o:o:o:question::question::question:

Là je viens de vous perdre !!!!

c'est une éventualité extrême que j'évoquais Fred:thumbup: (je ne connais pas la voiture, je ne peux pas en parler ni en bien;) ni en moins bien;)).

Mais aujourd'hui 170 ke pour 86 kkm si tout est ok, ce n'est pas si cher pour une 3.6 ...
Ma vision des choses aujourd'hui est la suivante:
la voiture a tapé ou pas :question: parce que pour un collectionneur qui la rachètera un jour à 300 k€ ça fera toute la différence. (marrant il y a 1 an je parlais de 200 k€ et là je balance 300, à suivre)
Le reste (même le prix) a beaucoup moins d'importance (bon, ok, sauf les sièges noir et rouge :D), c'est ce que j'avais essayé d'expliquer il y a 1 ans à des potentiels acheteurs de la mienne: Compte tenu de l'inflation annuelle de ces modèles peu importe d'avoir à rajouter 20 ou 30 k€ dedans (bien entendu si les finances le permettent ou si votre banquier préféré a un poil de compassion), en moins d'un an l'investissement est rattrapé (finalement j'ai bien fait de ne pas lâcher à 110 k€ :) )
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Elle est revenue dans ton garage :question:
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Bruce 911 a écrit :
Elle est revenue dans ton garage :question:
j'attends des news, elle doit se faire un petit contrôle technique, mais comme je vais faire un peu de ski je ne suis pas pressé...;)
Répondre
12831 messages • Page 929 sur 1284