Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Vous pouvez me croire, je vous l'affirme, les yeux dans les yeux, nous serons prêts :exclamation:
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Image
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Au début, elle est froide.
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Elle est plus chaude qu'en Bretagne, surtout près des bouches d'égouts :D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
C’est surtout que la Seine est chauffée par 4 chaudières Babcock mixte , fuel-gaz , il y avait seulement deux sociétés européennes capables de le faire ….et pour couronner le tout , 4 semi de fuel , au cas où il y ait coupure de gaz sont à proximité et raccordées …le tout facturé à une société prestataire des JO ….pour que ça ne sorte pas ….bonne baignade , Vendredi ….
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Les « … » sont la ponctuation du pauvre d’esprit… :D

Ou du grand sachant sur tout sur le club911 bien sûr !
FD ne savait pas tout.

Sinon: C’est loin mais c’est beau ?
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je n’y connais rien en Alpine A 110 , CB , je ne me permettrai pas , par exemple vous faire la leçon là dessus …mais pour la Seine , je m’en tape que vous foutiez de moi - j’ai effacé le MP d’excuse que vous m’aviez adressé quand je suis revenu au club ….vous vous excusiez de votre comportement rugueux ….
Mais quand vous soignez un des dirigeants de BW France , et qu’il vous apprend ce genre de chose …..ça fait sourire sur le discours de nos politiques ….
Après , je vous laisse relire Michel Tournier , peut être communiez vous avec la nature comme lui !
Bonne soirée , continuez sur votre lancée , la bashing sur le 911.net vous va si bien ….
Revenons donc aux blagues ….
Et mettons une légende à la bulle vide .
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Tu as oublié « … » je crois ;)
Et je répète mes dires par MP : soigne toi bien ;)
Messages : 446
Enregistré le : mer. déc. 23, 2015 8:38 am

Message
Image
Répondre
9607 messages • Page 928 sur 961