Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Daumas a écrit :
Et moi j’aimerais bien savoir ce que Le Goudiste met sur le BC qui a poussé le patron de centre alpine à se déplacer :o

A part de la coke ou du Bourgogne, je vois pas :exclamation:
Et tu ne le sauras pas ! :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
fifi a écrit :
Le plus surprenant dans cette histoire, c'est qd même que tu mettes une housse sur ta voiture ! :o
grave :D
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
Aujourd'hui c'était le baptême du feu: montée du Ventoux par Malaucène, sommet, descente sur Bédouin et remontée au sommet puis redescente sur Malaucène :D (110 kms depuis la maison). Examen réussi : moteur, freinage, direction, chassis, même le confort est top:thumbup:
Image



Image
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Pareil, baptême du feu de la S dans le vercors ..
J’y étais allé avec une auto raccord en couleur

Image

Pas une grande palette sur les autos

Image

Image

Bon on a laissé celle ci dans le show room puisque vendue et sans doute pas très compatible routes bosselées

Image
Du coup un vercors tour pour l’essai, bien différent de la version standard essayée auparavant.. c’est bien une S même en roulant en gros à 80%.. j’ai laissé le mode sport , pas besoin du track enfin à mon niveau de conduite sur route .. c’est un très bon produit , bon pas dispo de toutes manière donc cela évite les questions et d’avoir une nième auto à faire rouler ..
Encore merci à alpine valence , deux jeunes commerciaux super sympa, djimmy et baptiste ?

Image
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Oui Baptiste et Djimmy

La civic bleue est deja venue plein de fois dans cette concession :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pas certain de comprendre ce qui ne serait 'pas disponible', Hervé ? ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Juste les autos :D:D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
EDG1 a écrit :
...
Encore merci à alpine valence , deux jeunes commerciaux super sympa, djimmy et baptiste ?

Image
Tiens, ca me rapelle quelque chose ca :) Tres bon souvenir :thumbup: Content que ca t'ai plu Herve :thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
EDG1 a écrit :
Juste les autos :D:D
Je comprends toujours rien....
Ils ont fermé l'usine de Dieppe sans me prévenir ?!?! :o:D:D:D
Répondre
10873 messages • Page 927 sur 1088