Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Rien d’irrémédiable alors. :thumbup:
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Tu penses à leurs propriétaires? Autre?
Une des faiblesses de la 205 GTI réside dans le train arrière essentiellement ;)
Il pourrit bien ….
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
denteux42 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Tu penses à leurs propriétaires? Autre?
Une des faiblesses de la 205 GTI réside dans le train arrière essentiellement ;)
Il pourrit bien ….
Ah oui aussi... je pensais plutôt à l'intérieur qui est une blague et il me semble avoir lu que les caisses se fissuraient si on attaque (c'est con pour une sportive...)

Bref, dommage car c'est vraiment fendard sur les ptites routes :P
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Une 205, ça roule par tous les temps:cool:

Image
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
avec 4 bons pneus neige, ça va super bien ;)

J'ai changé le filtre à air, à essence, les bougies, le faisceau d'allumage et la tête d'allumeur sur la mienne.

Plus qu'à faire un parallélisme :D

Désolé, pas de photos :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Sur la neige pour peu qu’elle soit bien chaussée et qu’on maitrise un peu le freinage pied gauche la 205 GTi est très très efficace;) :P
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Oui mais là c'est en pneus été:o
Et je n'ai aucun mérite, c'est mon fils qui m'a remplacé pour un rallye de navigation parce que j'ai une crève carabinée:(:mad:
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
detuning-man a écrit :
avec 4 bons pneus neige, ça va super bien ;)

J'ai changé le filtre à air, à essence, les bougies, le faisceau d'allumage et la tête d'allumeur sur la mienne.

Plus qu'à faire un parallélisme :D

Désolé, pas de photos :D
Une auto légère avec des petites roues, dans les conditions difficiles, c est imparable...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image

Après avoir cherché un moment , une AX sport groupe N , avec une caisse changée ….suspensions, moteur , boite optimisés , pot ……..je n’avais plus de groupe N dans ma collection , suite à la vente de mes 5 GT à un membres du forum …
Voyage mi avril pour la récupérer , avec deux arrêts chez des membres du 911.net , histoire de se voir - et de boire un coup …..
La belle prend sa retraite , elle ira bien pour me balader avec les membres du club autour de la maison .
La voiture est réservée . Je voulais demander à Michel de me la monter avec le Beluga , mais il n’y a pas d’arrêt au dessus de la maison …..
Répondre
9481 messages • Page 924 sur 949