Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
PhilR26 a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :

Bon, ok, le CP Lyon Sud est vraiment pas loin de chez moi !
:D:D;)
mets des bottes en caoutchouc .....ça n'a jamais ouvert apres les inondations .....j'ai un copain dont la 991 GTS targa flotte dedans :o:D:D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pour ma commande, je vais devoir attendre que ça sèche alors....:mad::mad:

:D:D:D;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
sebull a écrit :
quand on achete une GT3RS jaune est ce que l'on peut vraiment etre discret ???
C’est complexe de l’être mais ce n’est pas bien grave, ça fait plaisir à voir au contraire! :thumbup:
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
non une normale sans aucune option et ensuite prépa Piste chez MP Rezeau car certes ca va faire doublon avec la GT3RS mais si je veux rester sur des couts de roulage raisonnable et pas mettre 60 000 kms a la GT3RS comme je l'ai fait sur la 991.2 ca va permettre de répartir les Kms sans baisser mon nombre de jours de circuit.
La R est trop luxueuse pour mettre sur la piste et pas assez perfo par rapport a une S voir meme une normale.
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Quel programme!!! vivement ton Rex car elle ne pas être menagée :D
Messages : 46
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 8:20 am

Message
witchfinder a écrit :
A mon avis les gars du centre Alpine vont recevoir un coup de fil de Renault qui aura lui-même reçu un coup de fil d'un mec du ministère :D
c'est sûr que de faire une immat etrangère sur une RS, ça permet de se payer une alpine en plus
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
Ce mardi, la neige et les ravioles...:P étaient au rendez -vous dans le Vercors et les routes étaient désertes :cool:


Image
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Dimanche matin un convoi A110 est passé au Bourget du lac venant de l'Avant Pays Savoyard.
Deux oranges :P
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
De passage en fin de journée chez mon mécano, je lui ai demandé s'il était pas devenu concessionnaire Alpine :D

et il y en avait encore 5 ou 6 à l'intérieur :P

Image

Image

Image

Image
Répondre
10873 messages • Page 924 sur 1088