https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
Wimbledon a écrit :Pure & GT = Châssis Turini (code interne).PhilR26 a écrit :Châssis Pure et GT identiques.pchatill a écrit : Est-ce que vous savez quelles sont les différences de chassis Pure/GT/S?
Est-ce uniquement les barres ? ou l'ensemble combinés/amortisseurs/barres ?
Pour la S, barres et ressorts plus durs.
Amortisseurs différents, je ne suis pas certain, faudrait chercher sur le FAR
C'est à dire barre stab avant/arrière avec diamètres quasi moitié moins que celui des S et, je vous confirme, amortisseurs différents (plus fermes et plus courts de 1 cm).
PhilR26 a écrit : Comme toujours, très intéressants ces essais !!! :thumbup:
Bon...ok...s'il fallait une petite critique...
Ça manque un peu de "wesh, la famille, les frèrots, aberrant"...et tout ça....:D:D;)
jedai a écrit :.EDG1 a écrit : non je vois juste bien la conduite de Daniel et les routes qu'il pratique :D
perso, ayant aussi des classiques, je me disais que les mouvements de caisses pouvaient être amusants au lieu d'avoir une M3 ou GT3 rivée au sol...mais vu la réaction de Daniel, je vais essayer une S :D
Toi tu as l'habitude de ta 2,4 targa qui tangue bien dans les virages:o
Mes voitures précédentes étaient plus "vérouillées ", d'où mon ressenti.
Fred m'a dit aussi qu'il avait un peu le mal de mer dans son ex
racingnokia a écrit : Votre moteur très optimisé et monté dans une toute autre auto : :P:thumbup:
Y'a plus qu'à monter une boite Hewland, le turbo quivabien et atomiser les copains
https://www.mikadoracing.com/index.php? ... ce=1954278
Geg a écrit : Quand j'ai vendu mon Alpine en config origine j'ai démonté les pièces circuit.
Certaines ont trouvé acquéreur sans que je m'en occupe mais il me reste les amortos (KW club sport, les freins AP racing sur bol provenance Stephafi (peu roulé ceux là) et les chapelles d'amorto en Alu.
La semaine prochaine je prends des photos et je passe une annonce sur le FAR.
Si ça intéresse quelqu'un vous pouvez m'envoyer un MP.