https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
gentleman69 a écrit : Possible et intéressant de mettre des barres de S sur une Pure histoire de raffermir un peu mais pas trop?
EDG1 a écrit : non je vois juste bien la conduite de Daniel et les routes qu'il pratique :D
perso, ayant aussi des classiques, je me disais que les mouvements de caisses pouvaient être amusants au lieu d'avoir une M3 ou GT3 rivée au sol...mais vu la réaction de Daniel, je vais essayer une S :D
Wimbledon a écrit :Oui mais pas sans changer les amortisseurs, ce qui va t'obliger à scier le filletage des emplacements d'origine arrière pour que les nouveaux rentrent (ce'st pas un problème mais il faut connaitre).gentleman69 a écrit : Possible et intéressant de mettre des barres de S sur une Pure histoire de raffermir un peu mais pas trop?
Et attention, ce swap fait sauter la garantie, notamment car les bushing des Pure des triangles de suspensions ne sont pas non plus adaptés et se détériorent vites avec un set-up plus ferme.