Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Possible et intéressant de mettre des barres de S sur une Pure histoire de raffermir un peu mais pas trop?
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
gentleman69 a écrit :
Possible et intéressant de mettre des barres de S sur une Pure histoire de raffermir un peu mais pas trop?
.


J'ai une légende (252ch) de 2019 depuis janvier et après 3000km de petites routes je trouve effectivement que le roulis est trop accentué. J'attends un devis pour mettre des barres de S.

Image
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Bon donc j'abandonne l'idée d'essayer une GT :o
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah ben voilà qu'il va nous faire son Beef lui aussi...:mad:

:D:D:D;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
non je vois juste bien la conduite de Daniel et les routes qu'il pratique :D:D
perso, ayant aussi des classiques, je me disais que les mouvements de caisses pouvaient être amusants au lieu d'avoir une M3 ou GT3 rivée au sol...mais vu la réaction de Daniel, je vais essayer une S :D:D
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
EDG1 a écrit :
non je vois juste bien la conduite de Daniel et les routes qu'il pratique :D:D
perso, ayant aussi des classiques, je me disais que les mouvements de caisses pouvaient être amusants au lieu d'avoir une M3 ou GT3 rivée au sol...mais vu la réaction de Daniel, je vais essayer une S :D:D
.

Toi tu as l'habitude de ta 2,4 targa qui tangue bien dans les virages:o
Mes voitures précédentes étaient plus "vérouillées ", d'où mon ressenti.
Fred m'a dit aussi qu'il avait un peu le mal de mer dans son ex :(
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Wimbledon a écrit :
gentleman69 a écrit :
Possible et intéressant de mettre des barres de S sur une Pure histoire de raffermir un peu mais pas trop?
Oui mais pas sans changer les amortisseurs, ce qui va t'obliger à scier le filletage des emplacements d'origine arrière pour que les nouveaux rentrent (ce'st pas un problème mais il faut connaitre).

Et attention, ce swap fait sauter la garantie, notamment car les bushing des Pure des triangles de suspensions ne sont pas non plus adaptés et se détériorent vites avec un set-up plus ferme.
Merci :exclamation:
Messages : 1615
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 8:07 am

Message
Avis sur version gt vs 718 s par rasso ouest

Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Comme toujours, très intéressants ces essais !!! :cool::thumbup:

Bon...ok...s'il fallait une petite critique...
Ça manque un peu de "wesh, la famille, les frèrots, aberrant"...et tout ça....:D:D:D;)
Répondre
10873 messages • Page 921 sur 1088