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gentleman69 a écrit : Possible et intéressant de mettre des barres de S sur une Pure histoire de raffermir un peu mais pas trop?
J'ai une légende (252ch) de 2019 depuis janvier et après 3000km de petites routes je trouve effectivement que le roulis est trop accentué. J'attends un devis pour mettre des barres de S.
EDG1 a écrit : non je vois juste bien la conduite de Daniel et les routes qu'il pratique :D
perso, ayant aussi des classiques, je me disais que les mouvements de caisses pouvaient être amusants au lieu d'avoir une M3 ou GT3 rivée au sol...mais vu la réaction de Daniel, je vais essayer une S :D
Toi tu as l'habitude de ta 2,4 targa qui tangue bien dans les virages:o
Mes voitures précédentes étaient plus "vérouillées ", d'où mon ressenti.
Fred m'a dit aussi qu'il avait un peu le mal de mer dans son ex
Wimbledon a écrit :Oui mais pas sans changer les amortisseurs, ce qui va t'obliger à scier le filletage des emplacements d'origine arrière pour que les nouveaux rentrent (ce'st pas un problème mais il faut connaitre).gentleman69 a écrit : Possible et intéressant de mettre des barres de S sur une Pure histoire de raffermir un peu mais pas trop?
Et attention, ce swap fait sauter la garantie, notamment car les bushing des Pure des triangles de suspensions ne sont pas non plus adaptés et se détériorent vites avec un set-up plus ferme.