Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Surtout que j'ai pas été invité
:mad::mad::mad:
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : Schnitzer
Message original : harry Depêche toi de vendre des Corvette ZR1 pendant que GM existe toujours...:D:D:D
Pas vraiment le genre de caisse qui se vend pour l'instant déjà que des twingo neuve avec crédit 0% se vendent pas...:o:o:o
le crédit zéro sur twingo ne marche pas chez vous?:o
Ca marche pas des masses, j'ai un pote vendeur chez renault et c'est désert...C'est plus vraiment une question de prix c'est une question que les gens n'achètent plus rien si ce n'est le strict nécessaire!!!
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
effectivement la barre des 3000 semble bien fragile :(:(
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Tiens, ma rouquine vient de faire des plantations de salades pour l'hiver qui approche, j'espère que cela suffira :D:D:D:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Canari
effectivement la barre des 3000 semble bien fragile :(:(
3097 au plus bas aujourd'hui pour l'instant...

pas de panique le bateau ne coule pas!!!:D:D:D

serait même pas étonné qu'on rebondisse cette apm pour cloturer cette semaine cataclysmique!!!
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : Canari
Message original : revio
Message original : TERRY996
Idem pour les irresponsables d'AIG qui vont claquer 440000$ dans un hôtel de remise en forme Californien hyper luxueux seulement une semaine après que leur entreprise ait été "sauvé" avec l'argent des contribuables.
"La branche assurances de Fortis, rachetée lundi par BNP-Paribas, a invité vendredi 50 personnes à participer à un "événement culinaire" dans l'hôtel le plus cher de Monaco, pour un coût de 150.000 euros, rapporte vendredi le quotidien De Morgen."
indécent :thumbdown::thumbdown:
ca fait 3000 par tete :o.... z'ont bouffé quoi ?! :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : roland
Tiens, ma rouquine vient de faire des plantations de salades pour l'hiver qui approche, j'espère que cela suffira :D:D:D:D:D
Vous voulez pas planter des frites plutot ou un raviolier ?
:D:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : flatazor
GM - 31% hier, va falloir que je retrouve où sont mes CV:o
Tu ne veux pas venir bosser à Clermont ? :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : flatazor
Message original : harry
-10% sur tous les marchés.........
GM - 31% hier, va falloir que je retrouve où sont mes CV:o

Je viens de voir que le cours de l'action GM se situe au niveau de 1951 :o:o:o:o:o:D
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : revio
Message original : TERRY996
Idem pour les irresponsables d'AIG qui vont claquer 440000$ dans un hôtel de remise en forme Californien hyper luxueux seulement une semaine après que leur entreprise ait été "sauvé" avec l'argent des contribuables.
"La branche assurances de Fortis, rachetée lundi par BNP-Paribas, a invité vendredi 50 personnes à participer à un "événement culinaire" dans l'hôtel le plus cher de Monaco, pour un coût de 150.000 euros, rapporte vendredi le quotidien De Morgen."
C'était une invitation sur base d'un "incentive" de production pour récompenser leurs meilleurs producteurs et ils ne sont pas allés à 50 mais à 500 et ca se passait en plusieurs fois (le resto : Ducasse) :D:D:D

Dégueulasse ou pas, ce ne sont pas des gens internes à Fortis qui ont été invité mais des "clients" de la boite donc...

Ah la presse...:thumbdown:
Répondre
10619 messages • Page 93 sur 1062