Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Le topic qui sent le kéro (ou la 100LL)

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=133478

Page 93 sur 1579
- par 928cs
Posté : ven. avr. 12, 2013 9:32 am
Avez-vous déjà réservé un F1 CR?
J'aime bien le camouflage qu'ils portaient lorsqu'ils étaient au Tchad :P
- par PhilR26
Posté : ven. avr. 12, 2013 9:40 am

Alors, on a un F1 EQ neuf, qui n'a jamais volé, en cours de conversion en F1C , "à nos couleurs".

-> Changement de certains capteurs, carénages,...raccordement de la dérive au fuselage, bref, tout ce qui le différencie des notres, visuellement.

-> Parrainé par le Normandie-Niemen, il sera à leurs couleurs ;)

Et on ne désespère pas de récupérer un CR, peut-être même un B, un jour.... ;)
- par PhilR26
Posté : ven. avr. 12, 2013 10:25 am

Hier, à Mont de Marsan, pour les 100 ans de la Cocotte :);):P

Les images ne sont pas de moi, je ne pouvais pas être à 2 endroits à la fois ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

- par 928cs
Posté : ven. avr. 12, 2013 10:41 am
Spécial le camouflage "numérique" mais c'est toujours aussi beau un F1.
Il est tellement plus fin qu'un Rafale.
- par PhilR26
Posté : ven. avr. 12, 2013 1:34 pm
- par 928cs
Posté : ven. avr. 12, 2013 1:50 pm
Je viens de voir que vous avez un Djinn dans votre collection. J'ai toujours trouvé cet hélicoptère super amusant.
- par PhilR26
Posté : ven. avr. 12, 2013 2:04 pm
Cest pas un Djinn, c'est un Proto "Dechaux hélicopjet" ;)


[Édite le 12-4-2013 par PhilR26]
- par 928cs
Posté : ven. avr. 12, 2013 2:24 pm
Et mince, encore de la recherche à faire pour être au point :D
- par PhilR26
Posté : ven. avr. 12, 2013 2:33 pm
Même principe; la turbine Astazou entraine un compresseur, et l'air comprimé s'échappe en bout de pales pour entraîner le rotor principal :)
- par 928cs
Posté : ven. avr. 12, 2013 2:56 pm
Message original : PhilR26
Même principe; la turbine Astazou entraine un compresseur, et l'air comprimé s'échappe en bout de pales pour entraîner le rotor principal :)
Qui doit être le seul rotor du coup, n'est-ce pas?
C'est l'un des avantages de ce système qui ne nécessite pas d'anti-couple ou de deuxième rotor principal.
Heures au format UTC+02:00
Page 93 sur 1579
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com