Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je suis passé d’une Pure a une S et je trouve la S plus agréable (usage week-end).
Ell est un peu plus ferme mais pas du tout inconfortable.
Au quotidien, la Pure sera plus « reposante ».
Pour info la Pure touche en descendant des dos d’âne si approche trop rapide, la S ne touche pas du fait des suspensions plus fermes.
Ell est un peu plus ferme mais pas du tout inconfortable.
Au quotidien, la Pure sera plus « reposante ».
Pour info la Pure touche en descendant des dos d’âne si approche trop rapide, la S ne touche pas du fait des suspensions plus fermes.
pchatill a écrit : Est-ce que vous savez quelles sont les différences de chassis Pure/GT/S?
Est-ce uniquement les barres ? ou l'ensemble combinés/amortisseurs/barres ?
Pour la S, barres et ressorts plus durs.
Amortisseurs différents, je ne suis pas certain, faudrait chercher sur le FAR