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petite question
J'ai vendu ma PE numérotée a un ami, ça fait qques mois qu'il roule avec et adore la voiture , il s'en sert de daily et me demande de lui trouver une S ou R, je ne suis pas persuadé que pour tout les jours il y ai un grand intérêt , ce n'est pas un problème de moteur car 30 cv c'est toujours bien mais j'ai peur que la voiture soit plus dure et moins "utilisable" pour tout les jours ....je n'ai jamais essayé de S mais si c'est vraiment plus dure qu'une PE ça va pas le faire car bcp de ralentisseurs ici et il va s'en dégouter rapidement .....
A vos avis ;)
J'ai vendu ma PE numérotée a un ami, ça fait qques mois qu'il roule avec et adore la voiture , il s'en sert de daily et me demande de lui trouver une S ou R, je ne suis pas persuadé que pour tout les jours il y ai un grand intérêt , ce n'est pas un problème de moteur car 30 cv c'est toujours bien mais j'ai peur que la voiture soit plus dure et moins "utilisable" pour tout les jours ....je n'ai jamais essayé de S mais si c'est vraiment plus dure qu'une PE ça va pas le faire car bcp de ralentisseurs ici et il va s'en dégouter rapidement .....
A vos avis ;)
fabien37 a écrit : tu sens rapidement le surcroît de fermeté dans une S
Du coup son intérêt esthétique (toit, autres jantes, etc) et mécanique (qlqs cv) ne compense pas du tout la perte de l'homogénéité d'une "normale" pour un usage quotidien