Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Vous avez peut-être raison :D
Sur mon A110, j'avais le radiateur à l'arrière. C'est beaucoup plus pratique :P
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
petite question :question:

J'ai vendu ma PE numérotée a un ami, ça fait qques mois qu'il roule avec et adore la voiture , il s'en sert de daily et me demande de lui trouver une S ou R, je ne suis pas persuadé que pour tout les jours il y ai un grand intérêt , ce n'est pas un problème de moteur car 30 cv c'est toujours bien mais j'ai peur que la voiture soit plus dure et moins "utilisable" pour tout les jours ....je n'ai jamais essayé de S mais si c'est vraiment plus dure qu'une PE ça va pas le faire car bcp de ralentisseurs ici et il va s'en dégouter rapidement .....
A vos avis ;);)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Si pas d'usage piste fréquent, je dirais peu d'intérêt ;)

Le Beef devrait pas tarder à rappliquer pour nous expliquer exactement le contraire, mais bon...!! :cool::D:D:D;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
le monsieur ne fait pas de circuit d'autres voitures pour ça , c'est vraiment pour le quotidien, pour toi Phil c'est bien plus dure ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Non pas beaucoup, mais ça se sent bien quand même ;)

Il devrait aller essayer une S s'il le peut, s'il n'est pas trop loin d'une concession.
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Non pas beaucoup, mais ça se sent bien quand même ;)

Il devrait aller essayer une S s'il le peut, s'il n'est pas trop loin d'une concession.
Viens de lui proposer un essai ;) et en plus je serais vendeur
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
On en reparle ghis ;)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
tu sens rapidement le surcroît de fermeté dans une S

Du coup son intérêt esthétique (toit, autres jantes, etc) et mécanique (qlqs cv) ne compense pas du tout la perte de l'homogénéité d'une "normale" pour un usage quotidien
Messages : 287
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 7:24 pm

Message
fabien37 a écrit :
tu sens rapidement le surcroît de fermeté dans une S

Du coup son intérêt esthétique (toit, autres jantes, etc) et mécanique (qlqs cv) ne compense pas du tout la perte de l'homogénéité d'une "normale" pour un usage quotidien
Pour avoir roulé avec une normale ,une GT et une S dans la mème journée ,c'est certain la S est vraiment plus dure ,voit inconfortable sur un revêtement dégradé .:(
Messages : 287
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 7:24 pm

Message
Les essais des trois alpines ont été fait sur un parcours identique (le Beaujolais ),donc la comparaison a été facile .
Répondre
10873 messages • Page 919 sur 1088