Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PhilR26 a écrit : Tu as très certainement tes raisons, respectables
Les usages ne sont évidement pas les mêmes...
Mais si j'avais la chance de posséder une 'vraie'...je pense que j'aurais vraiment beaucoup de mal à m'en séparer pour la petite jeunette
La légende.
PhilR26 a écrit : https://www.guillaumedarding.fr/present ... 21634.html
Voici la belle
image avec lien
Un gros plaisir a conduire , un kart sur route corse
[video=youtube][/video]
image avec lien
Un gros plaisir a conduire , un kart sur route corse
[video=youtube][/video]
Bonjour
J'ai fait plusieurs montée historique,. Le cap corse , campile, ponte leccia ,la porta et une sur saint Florent
Pour le moteur c'est un 1800 usine Renault Gordini 807 GA 011
Cylindre 1774 cm mais pour un souci interne ( piston cassé) j'ai du le passé et en 1796 cm
Voici en quelques détails le moteur 807 GA numéro 11 selon les archives du service course alpine a été utilisé pour :
- montage sur R17 Mulet safari rallye 1975
- preté à Warmbold automne 1975
- montage sur A310 mulet corse 1975 pour Francis Vincent
- retour chez Renault Gordini en février 1976
J'ai fait plusieurs montée historique,. Le cap corse , campile, ponte leccia ,la porta et une sur saint Florent
Pour le moteur c'est un 1800 usine Renault Gordini 807 GA 011
Cylindre 1774 cm mais pour un souci interne ( piston cassé) j'ai du le passé et en 1796 cm
Voici en quelques détails le moteur 807 GA numéro 11 selon les archives du service course alpine a été utilisé pour :
- montage sur R17 Mulet safari rallye 1975
- preté à Warmbold automne 1975
- montage sur A310 mulet corse 1975 pour Francis Vincent
- retour chez Renault Gordini en février 1976
corse20 a écrit : Bonjour
J'ai fait plusieurs montée historique,. Le cap corse , campile, ponte leccia ,la porta et une sur saint Florent
Pour le moteur c'est un 1800 usine Renault Gordini 807 GA 011
Cylindre 1774 cm mais pour un souci interne ( piston cassé) j'ai du le passé et en 1796 cm
Voici en quelques détails le moteur 807 GA numéro 11 selon les archives du service course alpine a été utilisé pour :
- montage sur R17 Mulet safari rallye 1975
- preté à Warmbold automne 1975
- montage sur A310 mulet corse 1975 pour Francis Vincent
- retour chez Renault Gordini en février 1976
M. MIGNOTET est il intervenu dans le montage de ce moteur peu commun ?